Les 7 meilleurs stylos à graver (2020)

Guide & Conseils d’achat 2020

Dans mon travail actuel, je dois personnaliser et graver des tasses, des verres et d’autres surfaces avec différents messages, noms, symboles et mots. Il est donc absolument nécessaire pour moi d’avoir le meilleur stylo à graver qui soit ergonomique, facile à utiliser et qui fasse des traits nets.

Heureusement, j’ai pu obtenir un modèle approprié pour une gravure précise et j’ai dit au revoir aux modèles de mauvaise qualité.

Quel est le meilleur stylo à graver ?

Je peux vous dire qu’il y a beaucoup d’outils de gravure et dans un marché plein d’options, il peut être écrasant de choisir le bon.

Le meilleur stylo à graver sera capable de faire des traits sur une variété de matériaux, tels que le verre, le bois, le cuir, la pierre et le métal, vous devez donc définir vos besoins avant d’acheter.

Voici les meilleurs stylos à graver :

1. stylo à graver Dremel 290

Pour différentes surfaces

 

Dremel 290 Gravure, 115 VAC par Bosch

 

La marque Dremel est bien connue pour ses stylos à graver de haute qualité, et ce modèle ne fait pas exception.

Il s’agit d’un stylo réglable, puisque vous pouvez contrôler la profondeur de la gravure pour une plus grande précision.

2. Dremel 8220 Stylo à graver

Avec pile au lithium

 

Dremel 8220 Outil multiple à piles. Comprend 5 accessoires et…

 

Plus qu’un stylo à graver, il s’agit d’un multi-outil qui comprend une variété d’options, vous permettant de réaliser la gravure, la sculpture, le fraisage, la coupe, l’affûtage, le polissage et même le nettoyage, le tout au même endroit.

3. Stylo à graver Tacklife

Réglage de 5 vitesses

 

Stylo à Graver, Outils de Gravure Tacklife, Stylo à Graver avec…

 

C’est un stylo à graver en métal qui vous permettra de faire beaucoup de dessins non seulement dans ce matériau, mais dans une grande variété.

Il possède également un modèle de lettres, de chiffres et d’alphabets pour une gravure précise.

4. Mini stylo à graver Tacklife

Avec 80 accessoires

 

VENTE

Kit professionnel avancé de mini broyeur électrique Tacklife…

 

Avec différentes vitesses que vous pouvez configurer pour obtenir un travail optimal, ce stylo à graver dispose de tous les accessoires dont vous pouvez avoir besoin pour graver des mots ou des symboles sur n’importe quelle surface, en plus d’avoir un design compact.

5. Stylo à graver Tian

Grande variété de modèles

 

Tian 40 en 1 Kit professionnel de pyrographe en bois – Pyrographe en bois…

 

Parmi les meilleures options de cette comparaison, vous trouverez ce stylo gravé, qui a un chauffage rapide qui vous permet de commencer à travailler en quelques secondes, ainsi qu’une variété de modèles pour différents designs.

6. Stylo à graver GOXAWEE

Pour les bijoux, l’artisanat et plus encore

 

VENTE

GOXAWEE Outil rotatif multifonction 240W Meuleuse droite électrique…

 

Ce n’est pas l’option la moins chère de la liste, mais c’est sans aucun doute l’une des plus polyvalentes, car elle dispose d’un grand nombre d’accessoires avec lesquels vous pouvez effectuer une grande variété de travaux.

7. TECCPO Professional 170W stylo à graver

Pot moteur

 

VENTE

Mini meuleuse électrique TECCPO, Mini perceuse à outil rotatif 170W…

 

Avec ce stylo, vous pouvez faire n’importe quel dessin sur de nombreuses surfaces, du métal, du plastique et même du verre.

Avec ses 80 accessoires, vous aurez une grande variété dans votre travail, pour créer des designs uniques.


Qu’est-ce qu’un stylo à graver ?

Un stylo à graver ou un stylo de graveur est un outil utilisé dans différents métiers, que ce soit bijoutier, artiste, forgeron, menuisier, mécanicien et une longue liste de métiers où cet instrument peut être utilisé.

Il s’agit d’un appareil muni d’une pointe à une extrémité et qui, grâce à une pile ou à un câble, fait vibrer cette aiguille de façon répétée jusqu’à ce qu’elle grave ou sculpte une surface.

C’est un outil hautement recommandé pour ceux qui ont besoin de graver différents mots, symboles, lettres ou tout autre message sur des surfaces telles que le métal, le plastique ou tout autre qui, avec un simple crayon ou marqueur, est totalement impossible,

Ce qu’il faut rechercher dans un stylo à graver

Avant de choisir un stylo juste parce qu’il est bon marché, il est important que vous regardiez certains facteurs qui vous mèneront dans la bonne direction, où vous pourrez choisir un modèle de haute qualité qui durera plus longtemps.

Type et but

Il existe différents types de stylos parmi lesquels choisir, certains sont utilisés pour effectuer différents types de travaux en changeant simplement leur accessoire principal, tandis que d’autres sont uniquement faits pour sculpter et graver une surface, il est donc nécessaire de chercher celui qui s’adapte le mieux à vos besoins.

Les modèles vibrants sont faits pour sculpter une variété de surfaces, y compris le métal, la pierre, le bois et autres, et doivent toujours être tenus en position verticale.

Performance

Pour connaître les performances de ces stylos enregistreurs, il faut regarder leur moteur, et plus il y a de rotations par minute, plus l’équipement est puissant.

La température réglable, ainsi que l’ajustement de ses vitesses, rendront votre équipement beaucoup plus efficace pour différents travaux.

Confort et équipement

Quand on parle du confort de ces plumes, l’idéal est de rechercher un modèle léger, ainsi que d’avoir un design qui permet une prise en main confortable, seulement alors vous pourrez faire les coups avec une plus grande précision et éviter les lignes tordues ou tordues.

D’autre part, ces stylos à graver sont généralement livrés en kit ou avec des accessoires, ce qui signifie que vous aurez le choix entre différentes pièces pour effectuer différents travaux, du limage, de la sculpture, de la gravure, du polissage, etc.