établi pliant professionnel : avis, test, comparatif

etabli pliant professionnel

 

Vous vous demandez quel est le meilleur établi pliant professionnel en 2021 ? Dans ce guide d’achat, je vous donne mon avis sur les meilleurs modèles du marché afin de vous aider dans votre décision d’achat.

Etabli Stanley Fatmax Fmst1-75672

Cet établi pliable Stanley de la gamme Fatmax dispose d’une large surface de travail. L’établi est équipé d’une poignée téléscopique afin de faciliter son transport lors de chantiers par exemple. Ce modèle est compatible avec l’utilisation de serre-joints. Le système de pliage est rapide et efficace : rangez et transportez votre établi en un rien de temps.

La surface est percée de 31 trous de 20 mm : pratique pour utiliser des accessoires de serrage ou des butées.

C’est le modèle idéal pour les professionnels à la recherche d’un établi solide, résistant à la charge (charge maximale de 250 kg), et disposant d’une grande surface de travail (surface du plateau : 850 x 600mm). L’établi Stanley ne pèse que 10,5 kg, ce qui facilite son transport.

Mon avis : c’est l’établi de travail idéal pour les professionnels à la recherche d’un produit au bon rapport qualité-prix : solide, facile à transporter et plier … il s’agit d’une véritable table de travail pliable.

Wolfcraft MASTER work 1600

Le modèle d’établi pliant professsionnel Wolfcraft Master Work 1600 offre une plus grande surface de travail que le modèle Stanley Fatmax (1035 x 695 mm vs 850 x 600mm).

La charge maximale est de 120 kg, ce qui devrait convenir à la plupart des projets.

Mon avis : si vous êtes à la recherche d’un produit offrant une grande surface de travail, alors ce modèle est fait pour vous.