Acheter les meilleures chaussures de football 2020

Acheter les meilleures chaussures de football
 2020

A propos des chaussures de football

Des millions de joueurs de football du monde entier s’affrontent à différents niveaux dans les milliers et les milliers de championnats qui se déroulent sur toute la planète. Tout comme il y a des tournois de tous niveaux, il y a aussi différents types de terrains et de surfaces sur lesquels ces compétitions sont disputées. Du gazon naturel au pavé, du gazon artificiel au sol.

Pour chaque niveau de jeu, pour chaque style et pour chaque type de surface sur laquelle le football est joué, il existe un type de chaussure de football dont l’utilisation est pratique lorsque vous voulez profiter au maximum du sport du roi.

Chaussures de football les plus vendues en 2020

Parties d’une chaussure de football

  • Orteil. Certains joueurs préfèrent des bottes dont l’orteil est fait d’une peau douce avec laquelle vous pouvez sentir le contact avec la balle, d’autres ont besoin de renforcement pour protéger les ongles.
  • Matériau de coupesur le dessus de la botte, où le confort est primordial. C’est l’endroit où se trouvent les gréement et anche. La plupart des bottes sont munies d’une doublure en mousse matelassée afin que le cou-de-pied ne souffre pas en frappant la balle.
  • Semelle intermédiairedont la fonction est d’absorber les chocs.
  • Semelle. Il existe différents types de semelles qui conviennent en fonction des terrains de jeu. On se voit plus tard.
  • Le contera est un renfort rigide et ferme sur le talon porté par certaines bottes. Ils sont faits d’une matière plastique.
  • Le modèles pour protéger la plante du pied.

Comment choisir la meilleure chaussure de football en 2020 ?

Types de bottes

Auparavant, il n’y avait pas de distinction entre les chaussures de football, mais aujourd’hui, les fabricants se sont efforcés d’améliorer la technologie d’une manière qui répond aux caractéristiques ou aux exigences de chaque joueur. Bien que vous n’ayez pas nécessairement à choisir l’un des types de bottes suivants, puisqu’ils existent chaussures de football hybrides qui mélangent toutes les caractéristiques, s’il est vrai qu’en général on peut parler de trois grands types :

  • Bottes légères. Ils pèsent très peu et ont une très bonne traction pour courir à grande vitesse, mais leurs taquets ne sont pas faits pour freiner ou tourner. En outre, parce qu’ils sont légers, ils n’ont pas de renfort résistant, de sorte que lorsque vous tirez la balle, vous pouvez sentir le coup plus fort.
  • Bottes classiques. La caractéristique principale de ces bottes est qu’elles sont faites de cuir et s’adaptent très bien au pied. L’inconvénient est que s’il pleut, la botte absorbera l’humidité et deviendra plus lourde. réconforter de jouer au football et de laisser pousser son talent naturel.
  • Des bottes armées. Ils renforcent la façon dont vous donnez un coup de pied au ballon, grâce à sa structure armée, pour obtenir un tir parfait. Cependant, ils ne s’adaptent pas au pied comme le modèle classique et ne sont pas aussi légers.

Type d’emplacement

Il y a une chaussure de football spéciale pour chaque type de terrain. Un sol mou exige des chaussures très différentes d’une surface ferme. Et c’est pourquoi les marques de sport utilisent les nouvelles avancées pour créer des bottes avec des caractéristiques différentes et des matériaux spécialisés pour chaque terrain de jeu. Nous avons analysé en profondeur types de semelles on peut se retrouver.

Bottes de soccer pour terrain mou

Ce sont les bottes à semelles dites SG (soft ground). Ils utilisent des blocs d’aluminium, soit dans leur intégralité (avec 6 blocs), soit en combinaison avec des blocs de caoutchouc (semelles mixtes). Ces semelles ne doivent être utilisées que sur des terrains en gazon naturel. Le bloc d’aluminium est utilisé lorsque le terrain est mouillé, mouillé, parce qu’il permet une plus grande traction et une meilleure adhérence que le bloc de caoutchouc, ce qui n’arriverait pas sur le gazon artificiel ou la moquette. Si le terrain est sec, les 12 blocs sont utilisés, mais si la surface est mouillée, il est conseillé d’utiliser entre 6 et 8 blocs.

Bottes de football pour terrain ferme

Ce sont les bottes à semelles dites FG (terre ferme) et sont les plus courantes. Formé de 9 à 14 blocs de caoutchouc de différentes formes et longueurs, coniques et laminés, selon que l’on veut renforcer la vitesse, renforcer le virage ou gagner en confort. Ils ne doivent être utilisés que sur des terrains en gazon naturel, mais il est également conseillé de les utiliser sur des terrains en gazon synthétique de troisième génération, qui sont très similaires au gazon naturel, et sur des terrains boueux.

Chaussures de football pour gazon artificiel

Ce sont les bottes à semelles AG (gazon artificiel). Ils se composent de nombreux blocs de caoutchouc et sont utilisés pour le gazon artificiel. C’est le plus approprié parce que la stabilité est meilleure, favorise le soin des articulations et a une meilleure traction pour les virages. Il existe trois types de gazon artificiel : la 1ère génération (moquette), la 2ème génération et la 3ème génération, qui sont très similaires au gazon naturel.

La plupart des les enfants portent des chaussures de football avec ce type de semelle AG car dans le football amateur, les terrains ne sont généralement pas en gazon naturel.

Pour les champs de 3ème génération, nous pouvons utiliser des semelles 21-bolt AG. Pour une meilleure répartition du poids, ces bottes ont un plus grand nombre de crampons que les bottes FG et leur forme est conique et en caoutchouc, ce qui favorise l’amortissement et réduit le risque de blessures.

Bottes de football pour tapis et terre

Ce sont les bottes à semelles TF ou Turf. Nous les connaissons aussi sous le nom de bottes multi-tacos, et ce sont les types de bottes de football pas cher par excellence. La caractéristique principale de ces chaussures sont les multiples petits blocs de caoutchouc qui réduisent la pression sur le pied, très important dans les terrains où ils sont à peine cloués. Les semelles de ces bottes sont idéales pour une utilisation sur des surfaces abrasives sans amortissement, où l’impact de la queue sur la plaque est très fort.

Style et position du jeu

Les marques les plus reconnues ont généralement plusieurs lignes différentes en fonction des caractéristiques de chaque joueur et de l’environnement. posture qui occupe le terrain.

  • Les extrêmes ils exploitent beaucoup leur vitesse, ils doivent donc porter des bottes qui garantissent une réduction de l’effort à l’accélération. Des bottes légères rendent ce jeu très populaire.
  • Les grévistes tirent à distance, donc ils utilisent des bottes conçues pour être mieux frappées par la balle. Les hybrides sont idéaux pour la puissance.
  • Les défenses ils doivent avoir un bon contrôle du ballon, car ils jouent beaucoup de touchers. Pour eux, nous recommandons des chaussures de football en cuir synthétique, un matériau très résistant qui ne se déforme pas. Il leur permet également de donner de la force à un coup grâce à son élasticité.
  • Les milieux de terrain ce sont généralement des joueurs qui possèdent une grande précision, raison pour laquelle ils doivent utiliser des bottes renforcées dans le cou-de-pied, de sorte qu’ils ne soient pas déformés avec les coups ni blessés en frappant.
  • De plus, de nombreux joueurs ont un style de jeu où les touches rapides et courtes prédominent, car ils sont responsables de la distribution du jeu. Ils portent des bottes classiques qui garantissent un bon feeling avec le ballon.

Évidemment, les chaussures ne vont pas améliorer la tactique, la vitesse ou le jeu d’un footballeur, mais elles peuvent vous aider à vous sentir plus à l’aise. Pour cette raison, vous devez vous assurer de choisir celui qui convient le mieux à vos capacités et celui qui convient le mieux aux conditions du domaine.

Autres aspects

Nous avons vu les différents types de bottes disponibles selon la surface de jeu, avec plus ou moins de crampons, ou le style de chaque joueur, l’entretien… Terminons par une note finale : le nombre, le matériau, la souplesse, la rigidité, les dernières, les meilleures marques.

  • Le dernier. Il ne s’agit pas seulement de connaître le nombre de chaussures, il faut vérifier que la semelle s’ajuste à la largeur du pied, qu’il y a l’espace nécessaire pour la flexion des orteils, et éviter, non seulement les lésions des ongles, mais aussi d’autres plus graves comme les surcharges musculaires ou encore les fasciites plantaires.
  • Flexibilité et rigidité. Les bottes doivent être rigides et souples à la fois : rigides dans le cou-de-pied, mais pas dans la semelle, qui peut intégrer une série de plis pour fléchir confortablement.
  • Design Une conception incorrecte des chaussures peut entraîner des blessures qui affectent particulièrement les genoux et les chevilles. Les concepteurs ont reconnu la nécessité d’adapter la flexibilité de la chaussure au pied lui-même.

Entretien et soins nécessaires pour les faire durer plus longtemps

Quel que soit le type de botte, il s’agit d’un article délicat qui nécessite une série de soins. La surface des bottes doit être nettoyée avec un chiffon sec, si elles ne sont pas très sales, et avec un chiffon humide si la saleté doit être enlevée.

Pour enlever les saletés incrustées, il n’est pas recommandé de les mettre sous l’eau. S’il a plu pendant le match, il est préférable de les sécher rapidement. L’eau est le plus grand ennemi des bottes, et si elles passent beaucoup de temps mouillées, leur vie utile sera raccourcie. Un bon remède est de mettre du papier journal à l’intérieur, pour son absorption, ce qui éliminera toute humidité en une nuit. Il faut aussi éviter de les exposer directement au soleil ou aux radiateurs, s’ils sont en cuir synthétique,

Mais si c’est une peau naturelle, ils auront besoin de plus de soins. Une des étapes les plus importantes est de les nourrir et de les hydrater pour améliorer leur élasticité et leur imperméabilité. Vous pouvez utiliser du baume ou de la graisse de cheval. Vous pouvez aussi utiliser une forme pour qu’ils ne se déforment pas.

Avec ces conseils, les chaussures de football seront prêtes pour le prochain match.

Marque principale et fabricants de chaussures de football 2020

  • Adidas. La célèbre marque allemande possède toutes sortes d’équipements sportifs, leurs chaussures de football sont également de la plus haute qualité et les favoris de nombreuses stars mondiales.
  • Puma. Une qualité maximale et des designs uniques avec la signature unique du fabricant allemand.
  • Nike. La multinationale américaine n’a pas seulement les meilleurs modèles, mais est aussi la marque préférée de beaucoup des stars du football de l’entreprise.
  • Umbro. La marque anglaise fabricant de chaussures, de vêtements de sport et d’autres produits de sport. En particulier, elle est bien connue pour ses produits liés au football qui sont reconnus comme étant parmi les meilleurs.

Avec toutes ces informations, vous devriez déjà être en mesure de distinguer un bon modèle. Donc, si tu veux que je t’aide. acheter une chaussure de footballAfin de choisir le modèle qui vous plaît le plus, voici une liste de recommandations qui sauront répondre à vos attentes.

Chaussures de football recommandées

Adidas Predator 18.3 AG. Bottes de football pour hommes

Description de la tronçonneuse électrique

 

17 Évaluations

Description de la tronçonneuse électrique

Léger, hauteur de talon parfaite pour le nouveau gazon artificiel, bonne sensation avec le ballon. Matériau synthétique pour l’extérieur, revêtement et revêtement de sol.

Il est à noter que la marque commerciale Adidas a breveté le système Predator qui consiste en une série de rainures placées sur la face interne du cou-de-pied, favorisant la rotation de la balle dans la course « filetée ».

Nike Legacy Time, Bottes de Football Féminin

Détails des chaussures de football

Nike Tiempo Legacy II Firm Ground Soccer Boots offre une tige en cuir résistant à l’eau et une adhérence élevée pour une excellente traction et un contact parfait sur les courts terrains gazonnés.

Vous êtes en cuir avec doublure en maille et semelle extérieure en caoutchouc. Ils ont un talon plat de 2 cm.

Puma Future 19.4 FG/AG Jr. chaussures de football pour enfants

En promotion ! 21,00 €.

Détails des chaussures de football

 

1 Évaluations

Détails des chaussures de football

Ils sont synthétiques, mais ils ont une bonne adhérence, ils sont au près, ils permettent une bonne frappe et un bon contrôle. Ce modèle est conçu pour jouer sur des pelouses naturelles ou artificielles de 3ème génération et même sur des terrasses boueuses.

Le boîtier est en microfibre synthétique très légère et adaptable au pied. La semelle est en TPU (polyuréthane thermoplastique expansé), une nouvelle génération de semelles avec une grande résistance et un faible poids, fortement recommandées pour leur durabilité, performance et flexibilité.

Combine des blocs coniques et laminés pour faciliter la rotation et augmenter la traction au départ.

Ses qualités le rendent valable aussi bien pour les joueurs rapides que pour les amateurs de toucher, sans nuire au confort.

Adidas Cup 18.4 FxG. Chaussures de football pour hommes

En promotion ! 31.00 €.

Détails des chaussures de football

 

24 Évaluations

Détails des chaussures de football

Ils sont en cuir avec doublure en tissu et semelle en caoutchouc pour les sols pleins.

Ce sont sans aucun doute de bonnes pantoufles, confortables et légères à un bon prix. Recommandé pour leur confort, leur poids et leur rapport qualité/prix. Mais gardez à l’esprit que vous pourriez avoir besoin d’un numéro de pied supplémentaire. Ils sont en cuir recouvert de tissu, avec douze blocs de caoutchouc pour jouer sur des surfaces fermes comme l’herbe naturelle.

Nike Magista Ola II FG. Bottes de football pour hommes

Détails des chaussures de football

 

3 Évaluations

Détails des chaussures de football

Les Nike Magista Ola Firm Ground Soccer Boots sont dotées d’une répartition innovante des crampons et d’une construction en cuir synthétique souple pour une excellente traction et un contact parfait sur les terrains en gazon naturel.

Les utilisateurs soulignent le design attrayant et le bas prix pour la qualité du produit.

Umbro Classico V AG. Chaussure de football pour hommes

Tarif réduit 2,00 €.

Détails des chaussures de football

 

13 Évaluations

Détails des chaussures de football

Une paire de chaussures pour pratiquer le football sur gazon artificiel qui offrent une grande durabilité et confort.

Avec un design moderne, vous trouverez dans ce modèle un excellent rapport qualité/prix.

Achetez les chaussures de football les plus pratiques selon le terrain, votre niveau et votre style de jeu est essentiel pour profiter de la pratique du football. Nous espérons donc que toutes les informations que nous avons fournies dans cet article vous ont été utiles.

Entrées connexes

Si vous avez déjà opté pour un modèle de chaussures de footJe suis sûr que vous serez intéressé par d’autres produits de sport maintenant. Si oui, n’hésitez pas à consulter notre section sports, où vous trouverez les meilleures recommandations pour acheter les produits essentiels à la pratique de vos sports favoris. Voici quelques exemples.

Références et références: