Top 5 des tests de grossesse (2020)

Guide & Conseils d’achat 2020

La recherche devenait un cauchemar, car il semblait que je ne pouvais acheter que des appareils de mauvaise qualité, jusqu’à ce que je trouve le meilleur test de grossesse. Ces bandes difficiles à ajuster devenaient beaucoup plus compliquées à mesure que j’insistais dessus, et les appareils qui produisaient des résultats déroutants devenaient pleins d’espoir. Surtout en tant que femme ayant des règles irrégulières.

Mais, allez, tu n’es pas venu pour te souvenir de tout ce que tu sais déjà. Vous êtes venu pour un gros achat. La première chose à dire est que je me suis assuré que les modèles que je vous présenterai prochainement seront extrêmement fiables, que je vous sortirai du doute, et qu’ils seront très faciles à lire et à utiliser : pas de confusion !

Certains de ces documents offrent également des informations sur vos jours de fertilité pour ceux d’entre vous qui veulent continuer à essayer en toute sécurité et naturellement. Êtes-vous prêt ? Continuez à lire et foncez !

Meilleurs tests de grossesse

Quel est le meilleur test de grossesse ?

Le marché est plein de modèles de tests de grossesse, de manuels, de digitals, de bandelettes réactives, de tests qui fonctionnent avec l’urine ou le sang, on les voit dans les pharmacies et beaucoup d’autres établissements, mais quel est le meilleur ? Cette question peut être subjective, même si, bien sûr, c’est un appareil ultra-sensible pour détecter l’HCG ou l’hormone de grossesse que vous recherchez probablement pour rendre les résultats aussi précis que possible.

Et c’est là qu’un autre facteur entre en jeu : la clarté des résultats. Il est très important qu’il n’y ait aucun doute car le résultat peut être exact, mais si l’interprétation n’est pas claire, des malentendus seront à l’ordre du jour.

Il sera alors de la plus haute importance que vous obteniez un produit qui soit facile à lire. Vous trouverez des modèles qui reflètent clairement le mot « enceinte » ou un « oui » retentissant, tandis qu’il existe également des modèles qui expriment leur résultat par une ou deux lignes.

Chez eux, plus la deuxième ligne est sombre, plus la concentration d’HCG dans l’urine est élevée, ce qui garantit que l’embryon s’est implanté avec succès. Ne vous fiez pas à des lignes floues ou difficiles à voir, mieux vaut être très confiant.

Vous devez savoir que si vous faites un test le premier jour d’une période manquée, la plupart des tests fonctionneront. De nombreux modèles, comme ceux que vous verrez ci-dessous, ont une précision de plus de 98%. Ils sont utiles avant même votre période perdue en raison de leur grande sensibilité.

Ce prédicteur ou test doit être, à son tour, très facile à utiliser en fonction de vos besoins, de votre commodité et de votre confort. Vous verrez que, principalement, il existe deux types de modalités.

Vous devez choisir entre celles qui vous obligent à uriner juste au-dessus et celles qui sont munies d’une barre de trempage. Les derniers doivent être immergés pendant quelques secondes dans une tasse d’urine préalablement chargée. Tout est une question de préférence personnelle !

Parlons du prix, car je suis sûr que vous ne voulez pas y laisser trop d’argent. L’une des premières raisons d’opter pour ces tests est le fait qu’ils sont régulièrement efficaces et économiques en même temps. Les modèles bon marché ne sont pas fortement recommandés, mais un bon prix ne doit pas être dissocié d’une grande efficacité et je me réfère aux tests avec ces cinq grands modèles de ma liste de comparaison.

1. test de la première réponse en une étape

Une précision inégalée

Ce sont deux paquets de deux tests de grossesse, tous incroyablement précis à plus de 99% que beaucoup d’autres vous proposent. Vous pouvez lire les résultats en seulement 3 minutes et 6 jours avant le jour de votre période de perte.

2. Test de grossesse numérique Clearbslue CB-12

Plus d’informations

Pour une double sécurité dans le résultat, vous aurez l’information de savoir si vous êtes enceinte ou non et combien de semaines vous avez depuis la conception. De plus, pour confirmer que l’urine tombe bien là où elle devrait, l’embout du test sera décoloré en rose.

3. Test d’ovulation PRO35 en une étape

Complète !

Il est non seulement efficace, mais aussi rapide, avec une précision de plus de 99,99 %, pour savoir si vous êtes en train d’ovuler. Ainsi, vous saurez si vous êtes enceinte et quels sont vos jours d’ovulation. Cette marque est très populaire dans de nombreux hôpitaux en Europe en raison de sa qualité reconnue.

4. Tests de grossesse ChoiceMMed HCG(Strip)

Très fiable

Vous trouverez dans un seul paquet 20 tests de grossesse fiables et très sensibles qui mesurent le niveau d’hormone HCG dans l’urine pour savoir si vous êtes enceinte. Ils ont été approuvés par la FDA avec une précision de plus de 99 %, sont faciles à utiliser et à lire.

5. Test de grossesse Tests de base

Rapide, fiable

Vous voulez des résultats rapides ? Eh bien, en une minute seulement, ce test de grossesse vous donnera les nouvelles les plus attendues pour vous avec une précision de 99%. Et bien qu’il soit très facile à utiliser et qu’il détecte l’information à travers votre urine, vous avez les instructions disponibles en espagnol.