Top 5 des lanternes ciblées (2020)

Guide & Conseils d’achat 2020

J’adore les activités de plein air et je sais que si vous me lisez, c’est parce que vous les aimez aussi. Vous voulez probablement acheter le meilleur Spotlight pour la pêche ou le camping et, comme moi, vous devez être dans l’obligation de trouver le modèle qui présente le parfait équilibre entre économie et qualité.

Quand je suis passé par ce processus, j’ai pu essayer de très mauvais modèles. L’un d’entre eux était censé avoir une batterie rechargeable de longue durée, mais il a cessé de se recharger au bout de quelques mois et un autre pouvait être alimenté par des piles alcalines ou un adaptateur. Il s’est avéré qu’il a cessé de fonctionner sur piles et ne m’a servi qu’avec le câble.

Bien sûr, il y a aussi quelques défauts moins critiques, mais tout aussi ennuyeux. Comme les boutons qui s’arrêtent de fonctionner ou s’éteignent, les mécanismes à faible consommation d’énergie et les lumières à très faible puissance qui n’éclairent rien.

Les meilleures lanternes ciblées

Quelle est la lampe torche la mieux ciblée ?

Je vais vous donner ici quelques recommandations pour que vous puissiez acheter le meilleur et le moins cher du marché sans sacrifier la qualité. J’ai également rassemblé les meilleurs modèles que j’ai trouvés sur ma liste de comparaison.

La première suggestion est de toujours chercher des lampes de poche à LED et de se tenir à l’écart des lampes à incandescence ou des lampes fluocompactes. En effet, les LED n’ont pas de mercure, ont une bonne puissance et s’allument immédiatement.

Ensuite, il y a la question des lumens, cette mesure de l’intensité lumineuse. Ainsi, des lampes de poche de 100 à 1000 lumens suffisent pour le camping, la chasse, la randonnée et d’autres utilisations personnelles.

Enfin, je vous recommande les modèles rechargeables avec chargeur inclus, fabriqués en matériaux résistants et ayant la forme et le poids adéquats pour être transportés confortablement. De plus, n’en achetez jamais un sans chargeur et, bien qu’ils soient plus chers, il est recommandé qu’il soit étanche ou au moins résistant à l’eau.

1. Projecteur LED Fatmax Stanley Li-ION

Elle n’échoue pas !

Stanley est l’un des marques leader en matière d’outils et de lampes de poche et ce modèle LED de 10 watts atteint 2200 lumens, idéal pour excursions y explorer et comprend des adaptateurs CA et CC. Il a une autonomie de 7 heures et dispose d’un mode haut, moyen et arrêt.

2. les projecteurs

Pour la maison

Il dispose de deux modes : 210 ou 20 lumens, ce qui est idéal pour la maison, le jardin ou le véhicule, mais pas pour les aventures en plein air. Il est équipé d’une ampoule LED de 50000 heures avec résistance aux chocs et est livré avec un adaptateur CA ou CC.

3. GSM à l’extérieur SIRIUS 500

Il vous permettra de vous tirer d’affaire

C’est un modèle de 500 lumens pesant 1 kg, donc il est et semble robuste et durable. Il contient 9 ampoules LED et une batterie rechargeable avec une impressionnante autonomie de 40 heures. Il a une tension de 9 volts.

4. DeWalt DCL043-XJ

Polyvalent et puissant

Ce projecteur à LED est idéal pour vos activités en plein air ou à la maison car vous pouvez l’utiliser en mode 1000 ou 120 lumens. Il fonctionne sans chargeur, car il utilise une batterie coulissante de 18 V et pèse 381 grammes.

5. L’éclairage à la loupe

Le tout-terrain

C’est une excellente lampe de poche rechargeable avec 1000 lumens en mode haut et 400 lumens en mode bas. Il possède une lumière blanche sur le côté et une lumière rouge de secours, il peut être rechargé par USB ou utilisé également comme banque d’énergie. Il est étanche.