Top 5 des écharpes porte-bébé (2020)

Guide & Conseils d’achat 2020

Il n’y a rien de mieux qu’une couverture chaude pour garder vos bébés au chaud pendant l’hiver ou même la nuit pour dormir. C’est juste qu’ils sont si tendres et si petits qu’on veut juste leur donner le plus d’amour possible.

Avec mon premier bébé, j’ai essayé plusieurs couvertures qui étaient censées être très recommandées car elles étaient très épaisses et rembourrées, idéales pour l’hiver. Cependant, j’ai trouvé qu’elles étaient plutôt trop fines et ne protégeaient pas beaucoup les mois du bébé. Ils étaient meilleurs pour les nouveau-nés.

Maintenant, la plupart du temps, je voulais l’utiliser quand je sortais, alors j’ai regardé s’ils étaient conçus pour des landaus, des poussettes ou des lits de bébé, mais j’ai été déçu qu’ils ne soient pas vraiment pratiques du tout et ne s’adaptent pas bien. Ils étaient également faits de tissus trop bon marché.

Les meilleures couvertures pour bébés

Quel est le meilleur emballage pour bébé ?

Cet état de tranquillité que procurent les couvertures d’emballage n’est atteint qu’avec une couverture de bonne qualité, choisie consciencieusement, et non avec la plus économique que vous ayez pu trouver. Pour cela, je vous présente une série de caractéristiques que vous devriez rechercher dans toute couverture pour bébé et ensuite, ma liste comparative avec les meilleures marques et modèles du marché :

Il existe deux types de couvertures, les traditionnelles qui doivent être pliées par les parents et qui mesurent 1,19 x 1,19 mètres pour les nouveaux-nés et 1,19 x 1,19 mètres pour les plus grands. En retour, ils doivent être suffisamment lâches pour permettre à leurs hanches de bouger, ce qui évite les problèmes de développement.

L’autre variété est celle qui vient déjà pliée et avec des fermetures velcro. Ils sont assez polyvalents, car ils sont plus faciles à placer et permettent au bébé de se déplacer plus librement.

1. doudou d’hiver pour bébé ByBoom

Sécurité et chaleur

C’est une chaise spécialement conçue pour le siège de voiture, les poussettes ou les lits d’enfants. Il est idéal pour l’hiver et l’automne grâce à son tissu thermorégulateur double et vous n’aurez pas à porter de harnais car il s’adapte aux boutons pression. C’est du polyester.

2. couverture de bébé Wallaboo Coco

Vous allez adorer !

Une belle couverture d’intérieur rose pour les petites filles que vous allez adorer car elle est également compatible avec les voitures et les lits de camp. Son avantage est qu’il est 100% coton. Il est facile à placer, recommandé pour les bébés de 0 à 10 mois et mesure 90 cm x 70 cm.

3. CuddleBug « rayures et pois » – paquets de 4 mousselines

Elle n’échoue pas !

Fabriquée en mousseline de coton à 100 %, cette couverture enveloppante détendra vos bébés en quelques secondes. En même temps, il est très doux et peut être lavé encore et encore sans grande usure. Il est respirant et mesure 120 x 120 cm, il convient donc aux bébés plus grands.

4. Sac de couchage 2 en 1 Baby Halo

Pour des parents plus tranquilles

Cette couverture aura une double fonction car elle vous permettra d’envelopper le bébé avec vos bras à l’extérieur ou à l’intérieur. Il peut être porté par-dessus vos vêtements de nuit, ne cause pas de problèmes de hanches, possède une fermeture éclair pour se changer facilement et est en coton.

5. Couverture pour bébé Ziggy

Un beau design

Fabriquée avec des matériaux de haute qualité, cette couverture est réglable et donne une sensation de confort telle que votre bébé aura l’impression d’être dans l’utérus. Il est très doux, léger et respirant. Il convient aux bébés de 3 à 6 kg et est assorti d’une garantie de remboursement.

Il est également recommandé de vérifier en permanence la température de la pièce ou de l’environnement où se trouve le bébé et à l’intérieur de la couverture pour éviter toute surchauffe. C’est pourquoi il est également bon d’acheter des couvertures faites de tissus respirants, comme le coton ou la mousseline.

Bébés enveloppés