Top 5 des couverts pour bébés (2020)

Guide & Conseils d’achat 2020

Afin d’arrêter d’utiliser le biberon et de commencer à manger des aliments solides, j’ai essayé d’obtenir la meilleure nourriture pour bébé. J’ai examiné de nombreuses options avant d’acheter, car vos dents et vos gencives traversent également une phase vulnérable et changeante qui nécessite nos soins.

Vos premiers ustensiles devraient constituer un investissement important, c’est pourquoi je vous recommande de ne pas choisir le premier ou le moins cher que vous trouverez. Sur un service de table pour bébé, j’ai d’abord vérifié son matériel pour ne pas avoir à m’inquiéter d’une blessure à la main et à la bouche due à une mauvaise manipulation ou à une chute.

La cuillère est la première qu’ils utilisent pour tester leur équilibre et leur sens de l’orientation avec leurs premiers aliments qui sont généralement du porridge, de la soupe et de la purée de fruits. Par conséquent, dans cette comparaison, j’ai sélectionné ceux qui sont excellents pour l’alimentation saine et amusante du bébé.

Les meilleurs couverts pour bébés

Quelle est la meilleure couverture pour bébé ?

Le meilleur sera celui qui facilitera l’apprentissage afin que le sevrage ne soit pas si frustrant. Comme il existe de nombreuses options sur le marché, faites attention aux qualités qu’elles doivent avoir afin de choisir non seulement le moins cher mais aussi le meilleur.

Votre matériau est important et nous devons donc en choisir un qui soit souple, résistant et qui ne génère pas de blessures par morsure. S’ils sont équipés d’un système antidérapant, c’est beaucoup mieux, car ils auront un maniement parfait de la pièce. Le design est un autre aspect qui mérite d’être examiné. Ce que les mères expérimentées recommandent, c’est qu’elles soient larges, émoussées et faciles à nettoyer.

Le bébé voudra très probablement prendre la nourriture avec ses mains et c’est pourquoi beaucoup d’entre elles ont des formes et des couleurs qui attirent son attention pour une bonne utilisation. Réfléchissez à la question de savoir s’il s’agira de fournir la nourriture à la maison ou à l’extérieur, car vous pouvez trouver de nombreuses options.

Bien qu’il s’agisse d’un produit pour enfants, l’âge est également un élément à prendre en compte. Certains sont utiles à partir de l’âge de six mois et d’autres à partir de l’année. Cependant, il existe des marques qui fonctionnent parfaitement dès le plus jeune âge jusqu’à ce qu’elles deviennent expertes.

1. cuillères en silicone Olababy

Sécurité et ergonomie

Ils sont parfaits pour que votre bébé apprenne à manger et à s’amuser en même temps. Fabriqué en silicone de bonne qualité pour une manipulation facile et pour protéger les gencives.

2. set de cuillères ultra-flastiques Béaba

Moderne et très utile

Dans un design simple et pratique, vous pouvez offrir à votre bébé une cuillère avec une bonne prise en main pour qu’il apprenne à manger son propre porridge. Votre matériel est exempt de BPA.

3. Cuillère d’avant-garde en silicone et bambou

Une adhérence maximale

Il offre un bon rapport qualité-prix. Il s’agit de 5 cuillères à café pour nourrir le bébé en toute sécurité pendant ses premiers mois de vie. Ils sont démontés pour faciliter l’hygiène.

4. Cuillère avec distributeur Boon

Pour une formation facile

Idéal pour un premier pas dans l’alimentation à la cuillère. Il a la capacité de placer 90 ML de nourriture, vous devrez donc le recharger progressivement. Il est anti-dégâts, confortable et hygiénique.

5. set de couverts en acier inoxydable Skip Hop

Large et brutal

Une fois la formation initiale réussie et les premières dents arrachées, vous pouvez proposer ce jeu de cartes pour découvrir par vous-même les soupes, les fruits et les aliments solides.