Quel est le meilleur monocycle électrique – Avis, tarifs 2020

A propos des monocycles électriques

Au fur et à mesure que la technologie progresse et que l’horloge tourne, les modes de transport préférés des personnes évoluent, et les appareils électriques de toutes sortes sont devenus des alternatives viables pour se déplacer d’un point à un autre le plus rapidement possible.

Si vous aimez les monocycles électriques et êtes intéressé à en acheter un, vous serez sûrement intéressé par les recommandations contenues dans cet article, alors lisez ce qui suit…

Les monocycles électriques les plus vendus en 2020

Qu’est-ce qu’un monicycle électrique ?

Et selon cette catégorie, le monocycle électrique est entré dans le jeu en dépit du fait qu’il faut plus de temps aux utilisateurs pour le maîtriser que, par exemple, quelque chose comme un vol stationnaire ou scooter électrique. Mais avec un peu de pratique, la plupart des utilisateurs se sentent vraiment à l’aise et attirés par la polyvalence de ces appareils.

Le monocycle électrique se caractérise par le fait qu’il n’a qu’une seule roue, par rapport aux deux roues du monocycle électrique. trottinettele hoverboard ou le vélo électrique et d’être manipulé de la même manière que le hoverboard, totalement avec les pieds, car il n’a pas de guidon.

Si vous souhaitez consulter plus d’informations sur d’autres Solutions de mobilité alternativesVous trouverez ici des informations complémentaires.

Le fait est qu’il y a de très bonnes raisons pour que certaines personnes monocycles électriques avec de préférenceparmi lesquels se détachent les suivants :

  • Les monocycles électriques sont plus rapides
  • Plus polyvalent que la plupart des planches de vol stationnaire
  • Les monocycles ont une meilleure portée maximale
  • Peut avoir plus de poids
  • Meilleure capacité hors route
  • Les moteurs sportifs sont plus puissants
  • La plus petite taille est parfaite pour les voyageurs et les étudiants.

Ils sont souvent présentés comme des véhicules qui peuvent aider les passagers à parcourir de courtes distances entre leur domicile ou leur lieu de travail et d’autres centres de transport public ou comme des alternatives de transport complètes dans les villes. Ils se composent d’une seule roue et bien qu’ils ressemblent à un jouet, ils peuvent être un choix de mobilité alternative plus sérieux que ce que beaucoup de gens pensent.

Bien sûr, les monocycles électriques ne conviennent évidemment pas à tout le monde, il faut donc être un peu aventureux et ouvert à essayer quelque chose de nouveau, mais c’est tout simplement parfait pour les villes et les banlieues où vous pouvez rouler sur la voie cyclable ou sur le trottoir.

Un autre point à noter est que le design est plus portable et pratique qu’imaginable. Avec ses pédales pliantes, il est assez compact pour tenir dans un casier de gymnase ou sous un siège d’auto. De plus, c’est amusant et garanti un voyage pour rien de monotone ou d’ennuyeux.

Comment choisir un monocycle électrique

La performance à évaluer est une question qui ne doit pas être prise à la légère, car cela permet de s’assurer que plus qu’une dépense, vous faites un investissement qui vous permettra d’en tirer le meilleur parti à court, moyen et long termes. Cela dit, les caractéristiques dont vous devez tenir compte sur un monocycle électrique sont :

Plage de vitesse

Les monocycles électriques sont conçus pour couvrir une plus grande distance que les bicyclettes et les monocycles classiques. Ces critères se réfèrent à votre vitesse maximale, à la distance que vous pouvez parcourir, ainsi qu’au degré d’angle que vous pouvez parcourir.

Design et ergonomie

La façon dont le design est conçu affecte définitivement la performance globale de l’appareil, c’est donc très important. Cela fait également référence à l’efficacité de la conduite par rapport à une conception appropriée.

Capacité de poids

Nous n’avons pas tous le même poids et la même taille, et nous utiliserons certainement des monocycles à d’autres fins que la simple marche dans le quartier. Le fait est que le poids est très important pour la fonctionnalité complète d’un monocycle donné.

Autonomie de la batterie

La batterie doit également être prise en compte, car c’est le cœur d’un monocycle. Une petite batterie signifie qu’elle est facilement consommable et qu’elle a une alimentation électrique très limitée tout au long du processus.

Puissance du moteur

Un des composants qui font qu’un monocycle électrique offre une grande qualité est la puissance du moteur. Un moteur puissant assure une vitesse et un kilométrage élevés. Il permet également d’offrir de puissants avantages hors route et d’améliorer la démarche grâce à des mouvements plus doux et plus fluides.

Prix

Les monocycles électriques sont relativement chers, mais les spécifications doivent correspondre au prix payé. Les caractéristiques, la construction, la vitesse et la puissance doivent correspondre à la gamme de prix.

Autres avantages

Les monocycles viennent avec d’autres caractéristiques étonnantes comme des haut-parleurs, des phares et des lampes de poche et plus encore. Ils ajoutent également un grand facteur de choix car ces caractéristiques ne peuvent être spécifiques qu’à chaque unité.

Grandes marques et fabricants de monocycles électriques

  • Inmotion. Cette marque importante se distingue sur le marché des monocycles électriques de bonne qualité, puissants et durables.
  • Segway. Cette marque bien connue prend pied sur le marché de ce type d’appareil grâce à ses monocycles électriques qui se distinguent par leurs matériaux, leur construction et d’autres caractéristiques, telles que la technologie la plus moderne.
  • Roue pneumatique. Également bien en vue sur le marché, cette entreprise apporte à la table des monocycles électriques qui sont parmi les meilleurs et les plus complets.
  • Inventeur. C’est l’organisation dédiée à l’invention de dispositifs futuristes. Leurs modèles Solowheel sont parmi les plus avancés.
  • Momo Design. La marque italienne connue pour ses accessoires de sécurité et de transport fait également partie du marché des monocycles électriques.

Avec toutes ces informations, vous devriez déjà être en mesure de acheter le meilleur monocycle électrique pour répondre à vos besoins, nous vous donnerons donc une liste de modèles recommandés en 2020 qui sauront répondre à vos attentes.

Monocycles électriques recommandés en 2020

Segway One S2

Description du monocycle électrique

Pour moins de 500 euros, c’est un design qui pour beaucoup est unique et original. Elle est résistante aux climats exigeants et dispose de deux compartiments pour l’emplacement de deux batteries des deux côtés.

C’est un appareil confortable au design intelligent. Il atteint une vitesse maximale de 12,5 milles à l’heure et nécessite 4 heures pour une charge complète. Il a une application mobile qui limite la vitesse.

Inmotion V8

Description du monocycle électrique

Pour un prix d’environ 1000 euros, il s’agit d’un appareil populaire sur le marché qui atteint une vitesse maximale de 30 km/h. Utilise une batterie au lithium de 72 V-6,4 Ah qui se recharge en 4 heures et demie.

Sa roue est de 16 pouces et le pneu est tout-terrain. La puissance du moteur est de 800 W et son design est innovant et élégant. Il est équipé de pédales solides et comprend un phare avant et des feux arrière.

Roue à air Q5

Description du monocycle électrique

Pour un peu plus de 500 euros, ce modèle est équipé d’une double roue, de coussinets de protection en silicone et assure un bon équilibre, ainsi que la stabilité.

Il a intégré des lumières LED qui sont imperméables à l’eau et son design est accrocheur. Il est sûr et confortable, puissant et flexible. Il dispose d’une petite batterie pour une charge rapide et un contrôle de la vitesse avec une limite de 11 mph. Son poids est de 11,5 kg et sa charge maximale est de 120 kg.

Solowheel Xtreme

Description du monocycle électrique

Pour près de 1.500 euros, est l’un des modèles les plus chers dans la sélection, mais se justifie parce qu’il a un moteur qui est beaucoup plus puissant, plus un système de contrôle de mouvement.

Il pèse 12 kg et supporte une charge maximale de 130 kg. Il atteint une vitesse maximale de 20 km/h et dispose d’un frein moteur à induction.

Momo md-ow14

Description du monocycle électrique

Le moins cher de la liste. Pour un peu plus de 300 euros, il s’agit d’un modèle relativement pas cher avec des pédales pliantes et un design exceptionnel. Comprend des projecteurs à LED.

Il fonctionne sur différents terrains, la capacité de sa batterie est de 2200 mAh et, en outre, il est parmi les favoris non seulement pour le prix de vente, mais aussi parce qu’il est résistant en raison de ses matériaux solides.

Inmotion V5 F

En promotion ! 1,59 €.

Description du monocycle électrique

Avec une roue de 14 pouces, elle peut atteindre jusqu’à 30 km/h. Il peut grimper des pentes jusqu’à 18º et peut supporter jusqu’à 120Kg.

La batterie est de 4Ah, ce qui lui donne une autonomie allant jusqu’à 25Km, avec un temps de recharge de 3h.

Selon ses utilisateurs, c’est un excellent appareil qui offre une bonne adhérence dans les virages.

Apprendre à conduire un monocycle électrique est compliqué, mais la tâche devient un peu plus facile si vous avez le bon. Pour cette raison, il est essentiel que vous apportiez toute l’attention nécessaire à la sélection de l’objet meilleur modèle monocile électrique possible.

Entrées connexes

Si vous n’avez pas encore pris votre décision, vous voudrez peut-être en savoir plus sur les solutions de transport alternatives dans notre section mobilité.

Références et références: