Meilleure visseuse à chocs 2021: comparatif, avis, prix

visseuse à choc

 

La visseuse à choc est un outil formidable pour les bricoleurs et les professionnels qui doivent percer des surfaces plus dures, comme le béton ou la pierre. Sa facilité d’utilisation et son design ergonomique en font un outil parfait pour les personnes qui recherchent un moyen plus facile de percer sans avoir à utiliser une perceuse manuelle à une main. Vous souhaitez acheter la meilleure visseuse à chocs ? Dans ce guide, nous avons comparé les avis clients de dizaines de visseuses à chocs afin de vous aider dans votre choix.

Quelle est la meilleure visseuse à chocs ?

Meilleure visseuse à chocs vendue SANS batterie

Visseuse à chocs Makita DTD152Z – 18 V – 160 nm

Le modèle de visseuse à chocs Makita DTD152Z vendu seul possède un très bon rapport qualité-prix.

Aperçu Produit Evaluation Prix
Makita DTD152Z Visseuse à chocs 18 V 160 nm Makita DTD152Z Visseuse à chocs 18 V 160 nm 69,12 EUR

Cette visseuse à chocs est légère et compacte. Il s’agit d’une machine performante avec un très gros couple. Elle est adaptée aux divers travaux courants de vissage et de serrage pour votre maison, chantier ou atelier. Le produit possède un mode pour inverser le sens de rotation.

La vitesse de rotation est variable en fonction de la pression effectuée sur la gâchette, ce qui permet un meilleur contrôle de la machine en fonction du travail à réaliser.

La marque Makita est une valeur sûre pour les produits de bricolage de qualité professionnelle.

La visseuse est vendue seule, sans batterie ni chargeur. On regrette l’absence d’indicateur de charge.

Visseuse À Chocs DeWalt DCF887N-XJ – 18V – 3 Vitesses

Dewalt propose également une visseuse à chocs vendue seule, sans batterie ni coffre.

Cette visseuse à chocs sans fil de 18 volts présente une taille compacte et une conception légère pour visser dans des endroits difficiles d’accès. La lampe de travail LED éclaire les zones sombres pour plus de visibilité pendant l’utilisation. Il est compatible avec toutes les batteries XR Li-Ion, qui sont vendues séparément. Il s’agit d’un excellent produit avec des avis clients quasi uniquement 5 étoiles. N’hésitez pas à consulter les avis par vous-même pour vous faire un avis sur le produit.

Meilleure visseuse à chocs vendue AVEC batterie

 

Les visseuses à chocs les plus vendues en 2021

Questions fréquentes

Quelle marque de visseuse à chocs choisir ?

Nous vous recommandons les visseuses à choc de la marque Makita. DeWalt propose également des modèles performants, mais on peut aussi citer Bosch Professional, Einhell et Milwaukee qui sont de très bonnes marques spécialisées dans les produits de bricolage.

Qu’est-ce qu’une visseuse à chocs ?

La visseuse à chocs sans fil est un outil idéal pour le vissage en série. Elle est aussi dotée d’une série d’autres avantages comme la puissance, la compacité et la légèreté qui lui permettent de se démarquer sur le marché. Si vous cherchez à en acheter une qui répondra le mieux à vos besoins, alors cet article devrait pouvoir vous aider à trouver ce qu’il vous faut. À noter que la visseuse à chocs est utilisée pour les applications à couple élevé. Elle est parfaite lorsque vous devez desserrer ou serrer un boulon avec une force extrême, comme sur un bloc moteur.

Pour quels types de travaux utiliser une visseuse à choc ?

Si vous souhaitez installer un luminaire ou travailler sur un autre projet de bricolage, une visseuse à chocs est l’outil qu’il vous faut. Le couple et la puissance accrus de ces outils vous donneront un coup de pouce supplémentaire au moment d’enfoncer les vis en place. Assurez-vous d’en avoir un dans votre arsenal – ils sont fournis avec des étuis pratiques et peuvent être facilement rangés lorsqu’ils ne sont pas utilisés. Les visseuses à chocs sont également très utiles pour desserrer les écrous et les boulons gelés, et même le stuc des murs en briques !

Comment utiliser une visseuse à chocs ?

L’utilisation de la visseuse à chocs est simple et ergonomique :

  • Mettre en marche,
  • Choisissez ensuite l’option  » perçage « ,
  • Réglez l’appareil en fonction de l’action que vous souhaitez réaliser.
  • Enfin, insérez la pointe de l’appareil à l’endroit où vous souhaitez l’utiliser.
  • Appliquez une petite pression pour que la vis soit bien fixée avant d’éteindre le bouton d’alimentation de votre outil !

Pour conclure, la visseuse à chocs sans fil est un outil formidable pour tous ceux qui doivent installer, serrer ou desserrer des vis dans une grande variété de matériaux. Si vous recherchez une option facile à utiliser, légère et puissante qui peut vous aider dans vos projets de construction autour de la maison ou du bureau, envisagez d’investir dans cet outil électrique pratique dès aujourd’hui !