Les 5 premiers bracelets magnétiques pour outils (2020)

Guide & Conseils d’achat 2020

Je ne sais pas si la même chose vous est arrivée, mais j’ai eu beaucoup de mal à obtenir le meilleur bracelet magnétique. La vérité semble être une chose très facile à acheter considérant que vous avez simplement besoin d’aimants puissants et de haute qualité et c’est ainsi que cela devrait être. Cependant, de nombreux fabricants produisent des bracelets qui laissent trop à désirer et que je ne recommanderais surtout pas pour vos travaux de bricolage ou, pire encore, si vous êtes un professionnel du bâtiment et de la construction en général.

Un autre problème que j’ai toujours rencontré, et je sais que beaucoup d’entre vous doivent en avoir aussi, c’est que lorsque vous achetez un modèle qui prétend être « super fort », parfois les aimants et la fermeture Velcro sont de si mauvaise qualité que vous ne savez pas ce qui va se passer en premier, si les outils tombent ou si le bracelet se détache complètement.

Les meilleurs bracelets magnétiques

Quel est le meilleur bracelet magnétique pour outils ?

Quoi qu’il en soit, comme j’ai été impliqué à la fois dans la menuiserie et le travail professionnel et, bien sûr, les petites réparations à la maison, j’ai toujours voulu trouver un modèle qui faciliterait le travail. La bonne chose est que, après un bon temps de recherche, j’ai réussi à trouver plusieurs bracelets qui sont non seulement économiques, mais qui vont aussi parfaitement pour le rangement de vis, clous, forets, rondelles et autres petits outils. A part cela, j’ai aussi trouvé excellent d’avoir d’autres outils plus gros sous la main comme des tournevis, des pinces, des tenailles et plus encore.

Je vous dis que dès que j’ai commencé à utiliser les meilleurs bracelets magnétiques sur le marché, j’ai commencé à faire des projets beaucoup plus rapidement et j’ai même réalisé que même les plus petites vis et écrous ne manquaient plus.

Jetez un coup d’œil à ma liste de comparaison et obtenez un bracelet magnétique de haute qualité et à bon marché.

1. Grsta MAY-Bracelet magnétique noir

Pour les travaux simples

Il me sert parfaitement pour tenir des vis, des écrous et même des forets dans différents projets de bricolage pas si compliqués grâce à ses aimants avec la force nécessaire pour des outils jusqu’à 420 grammes. Il est fait de néodyme, de fer, de bore et de polyester balistique.

2. Bracelet magnétique TC-00101 de Tucano Tools

Polyvalent et pratique

J’utilise habituellement ce bracelet magnétique lorsque je veux quelque chose de polyvalent, simple et de qualité car il possède 5 aimants avec 450 grammes de force magnétique, il convient à toutes les tailles et il est en nylon. De plus, cette marque a l’habitude de fabriquer des produits de construction et de projet de bonne qualité.

3. Bracelet magnétique Preciva MW120000

Fabled

J’ai saisi l’occasion avec ce pack de deux bracelets et je suis super contente. En fait, je le porte aussi bien à la maison qu’au travail car il rend mes outils faciles à manipuler, il est fait de polyester balistique et d’aimants au néodyme et il s’adapte à mon poignet.

4. Bracelet magnétique ErKan

La meilleure capacité

Lorsque j’ai un travail qui nécessite des outils un peu plus lourds, j’utilise généralement ce bracelet à cause de ses aimants N35 super puissants. Ce degré de force magnétique en fait un excellent organisateur pour les outils plus grands tels que les pinces et les tournevis. Il a une double fermeture velcro.

5. Bracelet magnétique MYCARBON MW-B

Cela vous facilitera la vie

C’est mon bracelet préféré quand j’ai besoin d’organiser beaucoup d’écrous, de vis, de points chauves ou d’autres petits outils. Il a 10 aimants de bonne capacité, 2 sacs à outils non métalliques, un tissu Oxford 1680D imperméable et une fermeture velcro.

Vidéo sur les bracelets magnétiques pour outils