Les 5 meilleurs pichets doseurs pour ajouter les ingrédients exacts à vos recettes (2020)

Guide & Conseils d’achat 2020

J’ai essayé plusieurs fois un dessert compliqué qui n’a jamais vraiment fonctionné, j’ai perdu courage et des tonnes de sucre sans résultat jusqu’à ce que je découvre la faille dans le calcul des ingrédients.

J’ai décidé de me procurer la meilleure tasse à mesurer que je puisse trouver sur la route pour compléter mes cuillères à gratter.

Je peux certainement trouver plus d’un de ces outils dans l’offre qui est confortable, économique et qui correspond à mes besoins.

Quelle est la meilleure tasse à mesurer ?

Afin de trouver un bon lanceur dans l’offre, la première chose à faire est de faire une comparaison pour vous aider à choisir le plus pratique. Déterminez le matériau, le prix, le fabricant, les avantages et les inconvénients et foncez. Si vous regardez cette liste, vous pourriez avoir une idée de ce dont vous avez besoin :

1. cruche à mesurer Anchor Hocking

Tout usage

Avec une capacité de 500 ml, le pichet doseur de la marque Anchor Hocking convient pour le four, le congélateur, le lave-vaisselle et le micro-ondes.

Il est fait de verre sodo-calcique, a une échelle latérale avec des mesures peintes en rouge.

2. cruche à mesurer Oxo

Compact et ergonomique

Fabriqué en plastique dur et transparent, le gobelet doseur Oxo a une capacité d’un litre et peut être utilisé aussi bien horizontalement que verticalement.

Il a une conception ergonomique qui facilitera son utilisation et les pintes de mesure sont marquées en peinture rouge, son utilisation est recommandée pour réduire les douleurs articulaires.

3. cruche à mesurer Pyrex Classic

Résiste aux hautes et basses températures

Il a une échelle de mesure en litres et en pintes. Cette cruche vous servira également à mesurer des quantités de produits solides ou en vrac tels que le sucre, la farine et le riz.

Il est résistant à la chaleur et au froid, vous pouvez le soumettre aux deux.

4. Oxo Good Grips Coupe multi-calques

Capacité de mesure élevée

Le fabricant Oxo Good Grips a lancé cette tasse à mesurer avec un boîtier en plastique spécialement conçu pour être votre allié dans la cuisine.

Il a un bec anti-goutte et une forme conique pour faciliter la mesure de petites quantités. Utilise les unités de mesure métriques et impériales, c’est-à-dire qu’il mesure des mesures multi-échelles

5. cruche à mesurer ComfortLine Leifheit

Ergonomique et fonctionnel

Si vous cherchez un allié pour votre balance de cuisine dans la mesure des ingrédients pour les recettes liquides, ce pichet pourrait peut-être être une option.

Il est fait d’un matériau antidérapant résistant, est ergonomique et très confortable.

Pour les aliments secs et liquides

Vous devez savoir que la qualité des tasses à mesurer varie selon qu’elles sont destinées aux liquides ou aux solides et si vous voulez obtenir un résultat de mesure correct, vous feriez mieux d’en tenir compte.

Alors que les compteurs liquides ont la dernière mesure plutôt basse, pour éviter les déversements, les compteurs solides mesurent presque au ras de la tasse afin que vous puissiez enlever les excès avec vos mains. Lors de la sélection, vous devez être clair sur cette qualité et choisir en fonction du sexe à mesurer.

Ce qu’il faut rechercher lors du choix de la meilleure tasse à mesurer pour les liquides

Lors de l’achat, il est important que vous preniez en compte une série de critères qui vous aideront dans votre sélection. Tu devrais regarder :

Précision

La raison pour laquelle certaines recettes échouent parfois est précisément parce que les ingrédients ne sont pas exacts, cette qualité est donc essentielle. La tasse sélectionnée doit avoir une bonne gradation, facile à lire et à utiliser. Ce sera un coup sûr.

Durabilité

Personne ne veut d’un objet qui doit être jeté le lendemain, la durabilité est donc importante et cela dépendra du matériau dont il est fait. Vous trouverez des gobelets en acier inoxydable, en verre et en plastique, évidemment certains dureront des années et d’autres peuvent être brisés avec une légère chute. C’est votre choix.

Coloration

Ceci doit être pris en compte pour des raisons esthétiques. Rien ne vous décourage plus qu’une tasse tachée, et peu importe combien vous la mettez dans le lave-vaisselle, les taches persistent. Ici, la bonne chose à faire est de s’assurer que le matériau choisi nous donnera ce problème.

Facilité d’utilisation

Évidemment, personne n’aura de préférence pour l’utilisation d’un outil encombrant, quelque chose avec un bec verseur, des lettres et mesures claires et une utilisation intuitive, suffira.

Plastique, métal ou verre

Encore une fois, c’est une question de goût, de préférence et de budget, il faut tenir compte du fait qu’un modèle vraiment bon marché peut être en plastique, mais à long terme vous dépenserez plus car vous devrez sûrement le remplacer bientôt. Vous devez penser à la qualité et à l’investissement à long terme.