Les 5 meilleurs gobelets (2020)

Guide & Conseils d’achat 2020

Tous les bébés aiment le biberon, nous le savons ! Toutefois, les pédiatres recommandent de supprimer progressivement l’utilisation du biberon lorsque votre enfant atteint l’âge de 12 à 18 mois, ce qui est important pour assurer le bon développement des dents et des capacités d’expression.

Les tétines sont un excellent outil pour aider votre bébé à faire la transition du biberon à la tasse.

Les tasses avec embout buccal vous offrent de grands avantages, le plus important étant que votre petit va développer ses capacités psychomotrices et travailler la coordination entre les yeux, les mains et la bouche. De plus, ces adorables et efficaces gobelets sont équipés d’un système anti-goutte pour prévenir les accidents et les déversements.

Sa conception et son mode de fonctionnement ressemblent à la forme naturelle du buste féminin, une caractéristique qui fait des lunettes à bec un outil de transition parfait, car votre bébé peut rapidement s’y habituer.

Les meilleurs verres à embout

Quel est le meilleur verre à shot ?

Lorsque vous visitez le marché, vous trouvez de nombreuses tasses avec un bec, choisir celle qui convient le mieux aux besoins de votre bébé devient une tâche compliquée lorsque vous êtes bombardé d’informations et que vous ne savez pas grand chose sur le sujet.

Il est important que vous choisissiez le bon produit, qu’il soit sûr et efficace pour votre enfant, notre intention est de vous guider au moment de l’achat et que grâce à notre aide vous puissiez choisir le verre à shot parfait.

Pour ce faire, nous vous invitons à tenir compte de ces facteurs, les plus pertinents lors du choix d’une coupe de transition :

  • Matériaux de fabrication
  • Le type de buse offert par chaque modèle
  • Le système anti-goutte
  • Sécurité
  • Facilité de nettoyage

Il ne sera pas déplacé de prendre en compte la marque, le coût et le design du fabricant. Aujourd’hui, nous vous présentons une petite liste de comparaison, le guide d’achat ultime pour vous aider à choisir le meilleur produit. Prêt ? Commençons !

1. gobelet à bec Philips Avent SCF551/03

Un excellent rapport qualité-prix

C’est un excellent verre à shot, le modèle le moins cher de notre sélection. Doté d’une capacité de réserve de 200 ml.

Equipé d’une valve anti-dégâts, de deux poignées latérales et d’un embout en silicone sans BPA, doux au toucher et facile à utiliser. Son utilisation est recommandée pour les enfants de plus de 6 mois.

2. tasse à penser avec embout

Un produit non toxique, exempt de BPA, de plomb, de PVC et de PET

C’est un joli gobelet à bec que l’on peut acheter en rose et en orange. Il a une capacité de 266 ml et son utilisation est recommandée pour les enfants de 9 à 36 mois.

Il est muni de poignées latérales pour donner à votre enfant une bonne prise en main et d’un couvercle extérieur pour protéger l’embout buccal et le garder propre.

3] Tasse de transition Chicco NaturalFeeling avec embout

Équipées de poignées ergonomiques et antidérapantes

C’est une tasse de transition peu coûteuse pour votre bébé. Ce modèle a une capacité de réserve de 150 ml et un embout super souple qui peut être utilisé par les enfants de plus de 6 mois.

Facile à nettoyer et lavable au lave-vaisselle. Son design violet est idéal pour les garçons et les filles. Il est équipé d’un système anti-débordement et d’une couverture extérieure.

4. Lot de 4 couvercles pour bébé Tiny Angel

Un kit super polyvalent et fonctionnel

Il s’agit d’un ensemble de bouchons de becs, super polyvalents car ces bouchons sont capables de s’adapter à une grande variété de tasses et de bouteilles.

Ils sont fabriqués en silicone sans BPA, sont durables, faciles à nettoyer, s’étirent et ne fuient pas. Son utilisation est indiquée pour les bébés à partir de 9 mois.

Le set comprend 4 couvertures aux couleurs vives : rose, orange, violet et rouge.

5. Tasse 2 en 1 adaptée à la croissance des OXO

Un modèle 2 en 1 adapté à la croissance

Cette tasse a un design innovant puisqu’elle est dotée de deux couvercles, l’un avec un bec pour aider votre bébé pendant la période de transition et l’autre avec les ouvertures d’une tasse ordinaire, pour l’accompagner pendant sa croissance.

Le verre a une capacité de 200 ml. Il est équipé de deux poignées latérales amovibles et antidérapantes et d’un système de mesure marqué sur le récipient transparent.