Les 5 meilleurs ensembles de soins pour bébé (2020)

Guide & Conseils d’achat 2020

Pour un lavage correct et plus hygiénique, vous devriez toujours avoir le meilleur ensemble de soins pour bébé à la maison. Brosses et peignes pour vos cheveux délicats, ciseaux spéciaux pour vos petits ongles, entre autres, sont des outils nécessaires spécialement conçus pour la toilette de vos enfants.

Il serait absurde et pas très propre, d’utiliser nos articles de toilette pour s’occuper d’un petit enfant. En tant que mère dévouée et attentionnée, je suis toujours consciente de ces détails importants, n’est-ce pas ? Je suis sûr que c’est le cas.

Si vous êtes dans la douce attente, devez remplacer certains outils ou avez simplement besoin d’une nouvelle trousse de toilette, il est recommandé d’en acheter une. Bien sûr, tout le monde n’est pas pareil, et ils ne contiennent pas les mêmes choses, donc le branding est quelque chose que vous devriez considérer.

Celui qui est vraiment bon garantira dans son contenu tout ce dont vous avez besoin pour les soins du bébé et peut-être que vous le trouverez à un prix bon marché ou économique.

Les meilleurs ensembles pour les soins de bébé

Quel est le meilleur ensemble de soins pour bébé ?

Le plus complet est celui qui comprend les accessoires essentiels pour maintenir la bonne santé de l’enfant et bien sûr la partie esthétique. N’importe quel bébé est plutôt mignon s’il est correctement toiletté. Ce que vous devez rechercher parmi ces articles de toilette est essentiellement le suivant :

Coupe-ongles : sa taille est généralement très pratique pour couper les ongles les plus petits.

  • Des dossiers : Ils sont généralement très utiles lorsqu’il y a de petites échardes difficiles à couper avec le cutter dans ces petits doigts.
  • Brosse : fonctionne très bien pour les coiffures et pour contrôler ces petits poils rebelles qui se détachent parfois.
  • Peigne : est l’accessoire idéal pour démêler les cheveux. Il est particulièrement utile lorsque l’enfant a les cheveux longs.
  • Ciseaux : Quand il s’agit de couper les cheveux, il est toujours bon d’avoir les ciseaux à portée de main.
  • Aspirateur nasal : personne n’est totalement propre à moins de vérifier et de s’essuyer le nez. Pour les petits, c’est un outil très utile et pas aussi agressif que les tissus.
  • Une brosse à dents : Évidemment, le nettoyage des dents est important dès leur apparition dans la bouche du bébé, donc cet article ne peut être manqué.
  • Thermomètre : Il est de la plus haute importance de pouvoir vérifier avec votre température si tout va bien ou s’il y a des signes de maladie.

Si tout cela et plus encore est inclus et qu’il est livré dans un sac à main, c’est très pratique car vous pouvez l’emporter avec vous lorsque vous voyagez. Comme guide pour choisir le plus approprié, vous pouvez consulter cette comparaison avec les 5 meilleurs ensembles de soins pour bébé actuellement disponibles sur le marché.

Voici la liste avec les les meilleurs ensembles de soins pour bébés :

01 | Philips Avent SCH400/30

Avec thermomètre numérique

C’est une trousse de toilette super complète, idéale pour offrir à une maman dans la douce attente. Apportez tout ce dont vous avez besoin dans une jolie valise bien rangée. Il comprend un thermomètre numérique qui mesure la température de l’enfant avec une grande précision. Il est également confortable à utiliser et très rapide. Un aspirateur nasal et une brosse à dents en forme de dé à coudre sont également inclus dans le sac, pour faciliter l’hygiène buccale.

Bien sûr, il ne manque pas de brosse à cheveux et de peigne, de coupe-ongles, de ciseaux et d’un jeu de limes pour soigner ses mains et ses cheveux.

02 | Kit de soins pour bébé Miniland

Parfait pour le princesses

Si votre bébé est une petite fille mignonne, vous pouvez vous procurer ce modèle car l’étui est d’une belle couleur rose comme les articles de toilette. Il comprend un compte-gouttes, un aspirateur nasal, un peigne et une brosse pratique en poils naturels.

Il est également équipé d’un coupe-ongles, de ciseaux qui coupent très bien sans piquer et de quatre limes de granulés souples, spécialement pour les petits ongles de votre bébé. Il a des élastiques pratiques à l’intérieur pour mettre les choses en place et garder tous les ustensiles bien rangés.

03 | Ensemble de toilette Now Born Baby

Avec matériel de bon soutien

Idéal pour les mamans qui peuvent ressentir une certaine peur en coupant les petits ongles de leur bébé. Tous les accessoires de cette trousse de toilette sont faits d’un matériau facile à saisir afin que vous puissiez les tenir fermement pendant que vous fixez le bébé.

Tout est livré dans un sac de transport pratique avec une façade transparente qui permet de voir son contenu. Les accessoires inclus sont une brosse à cheveux à poils souples, une brosse à dents et une brosse en silicone pour insérer votre doigt et laver la bouche des petits bébés. Il y a aussi des ciseaux, des coupe-ongles et une lime à ongles.

04 | Trousse de toilette bébé Babymoov A032002

Les bases de la vie quotidienne

Très pratique pour ceux qui veulent avoir leurs articles de toilette bien rangés et prêts à aller n’importe où. Cet ensemble de soins pour bébé est livré avec deux fermetures éclair, la principale où vont les accessoires et une autre qui ferme une poche frontale, très pratique pour garder d’autres choses nécessaires. Comprend une poignée pour la suspension ou le transport.

Il contient un thermomètre numérique, des ciseaux à bout arrondi, un coupe-ongles et une lime. Il est également livré avec un aspirateur nasal pour la bouche de bébé, une brosse douce, un anneau de dentition réfrigéré pour apaiser les gencives de bébé et un thermomètre de bain pour mesurer la température de l’eau.

05 | Ensemble d’accessoires pour les soins de bébé de Safety 1st

8 éléments essentiels

Cette trousse de toilette est une excellente option pour ceux qui ont des petits nouveau-nés car, entre autres, elle est livrée avec deux paires de mitaines anti-rayures pour les mains du bébé. Il comprend également une brosse et un peigne à manche souple. Il est également livré avec un peigne pratique pour enlever le typique capuchon de berceau des petits.

Ajoutez une brosse à dents pour enfants et un stimulateur de gencives pour soulager la douleur causée par la croissance des dents. Il est également livré avec un coupe-ongles solidement fixé 8 unités de limes. La valise est très pratique et fonctionnelle pour les voyages.

L’hygiène personnelle est une pratique qui devrait être enseignée à l’enfant dès son plus jeune âge. Avoir l’air bien vous fera vous sentir bien et vous gardera en bonne santé. Bien sûr, maman et papa doivent renforcer ces habitudes chaque jour par leur exemple et leur dévouement, jusqu’à ce que l’enfant les acquière et se purifie.