Les 5 meilleures espèces (2020)

Guide & Conseils d’achat 2020

Je ne peux pas cuisiner sans mes épices, mais avec le travail de rénovation que j’ai fait dans ma cuisine, j’ai dû enlever l’énorme boîte à épices que j’avais sur un des murs.

Je dois admettre que je suis un peu pointilleux sur ce point, j’aime les garder frais, éviter de les exposer au soleil et les garder aussi hermétiques que possible afin qu’ils conservent leur arôme.

La vérité est qu’après les changements, je ne sais pas quoi faire de mes épices, elles sont dans des endroits désordonnés de la cuisine, parfois très près de la cuisinière ou avec la lumière directe et le pire ! Ils perdent leur merveilleux arôme.

Compte tenu de ce panorama, j’ai décidé de chercher le meilleur présentoir à épices que je puisse trouver sur le marché pour conserver mes épices et les commander comme je l’ai toujours aimé.

Un produit de qualité, adapté aux exigences et qui, en outre, est bon marché, est exactement ce dont j’ai besoin

Les meilleures épices

Quel est le meilleur présentoir à épices ?

Si vous voulez vraiment avoir le meilleur, vous devez savoir ce qu’il faut rechercher avant d’acheter le produit. Vous devrez tenir compte de certaines considérations avant de choisir la bonne.

Le matériel est important, tant l’emballage que la base. Certains sont en bois, d’autres en PVC résistant et d’autres encore en métal. Quant aux conteneurs d’épices, les experts les préfèrent en verre.

Les dimensions sont également importantes en fonction de l’endroit où vous le placez. Si elle est sur le comptoir, une petite, pas si voyante peut vous servir.

S’il est dans le cabinet, il doit s’adapter à la forme du cabinet, une comparaison vous aidera dans ce cas.

La taille des conteneurs est également importante, l’idéal étant qu’ils ne soient pas trop grands pour que vous ne passiez pas des années avec l’épice en stock. Si vous n’êtes toujours pas sûr de ce que vous voulez acheter, cette liste vous permettra peut-être de dissiper vos doutes.

1. Carrousel de 16 étagères à épices Cole & Mason H100659

Stylé et rotatif

Adapté à la fois à la cuisine et à la table, ce porte-épices rotatif est une agréable combinaison de beauté, d’élégance et de praticité.

Il est livré avec 16 récipients en verre dont les couvercles ont trois positions : fermeture, vrac et arrosage, le tout en un seul clic ! Une excellente option de cadeau.

2. Emsa Galerie chrome porte-épices rotatif

Un carrousel d’élégance

Avec un distributeur qui vous aidera à saupoudrer vos recettes, ce porte-épices chromé de l’Emsa est ce qu’il vous faut sur votre plan de travail ou à votre table.

Il est livré avec 8 récipients en plastique, scellés hermétiquement pour préserver l’arôme et des étiquettes en plusieurs langues.

3. Porte-épices extensible pour la garde-robe

Avec une conception pratique

Conçu selon un concept qui peut être adapté à la largeur de votre armoire, ce porte-épices est le plus recommandé si vous avez une large gamme de condiments à organiser.

Il est polyvalent et durable, fabriqué en PVC résistant et vous pouvez le fixer au mur à l’aide d’un adaptateur spécial.

4. Le support à épices Secret de Gourmet sur un support rotatif

Confortable et simple

Fabriqué en PVC avec des pots en verre transparent, ce porte-épices est pratique et possède un support rotatif qui vous facilitera le travail.

Si vous êtes déterminé à acheter et que vous voulez un article facile à utiliser, durable et qui fait l’affaire. C’est sans aucun doute votre meilleure option.

5. Le distributeur d’épices et d’herbes aromatiques de la cuisine de demain

Belle et créative

Conçu comme une base d’arbre très créative, ce modèle de support à 6 épices est le plus économique de la sélection.

Il est fabriqué en plastique avec des capuchons en silicone et ceux qui le possèdent soulignent son côté pratique, esthétique, originalité, résistance et facilité d’utilisation. C’est très décoratif.