Les 10 meilleures crêpières avec lesquelles vous ferez des crêpes de championnat (2020)

Guide & Conseils d’achat 2020

Mes enfants adorent manger de délicieuses crêpes enrobées de miel avec des fruits sur le dessus au petit déjeuner, mais les préparer pour eux était un cauchemar pour moi dans le passé.

J’utilisais une poêle à frire ou un petit fer à repasser que j’ai à la maison, mais ils n’ont jamais été moelleux et, dans le pire des cas, ils ont même collé à la surface.

Vous savez probablement ce que je veux dire, vous passez la moitié de la matinée à mélanger et à préparer tout pour un petit déjeuner familial parfait et à la fin, le mélange se transforme en un tas de morceaux peu appétissants que personne n’apprécie.

Après de telles expériences ennuyeuses et déjà fatigué de devoir jeter des livres entières de pâte à crêpes qui ont été endommagées lors de tentatives ratées, j’ai décidé de chercher le meilleur fabricant de crêpes sur le marché.

Vous pouvez trouver une grande variété de ces ustensiles simples, un qui est bon marché et de bonne qualité peut être l’option pour votre cuisine.

Quelle est la meilleure crêpière ?

L’achat d’une crêpière sera toujours une bonne idée, surtout si vous êtes de fervents amateurs de cette préparation.

Cependant, vous devez tenir compte de vos besoins afin d’être sûr de ce qu’il faut rechercher avant d’acheter le produit.

Parmi ces considérations, vous devriez décider si vous voulez un électrique, un à tremper ou un à cuire, et si vous êtes d’une grande famille, vous pourriez en vouloir un de bonne taille afin de ne pas passer des heures à préparer crêpe par crêpe.

Le revêtement est aussi un détail à considérer, vous devez vous assurer qu’il a une surface antiadhésive, un thermostat, des indicateurs, une puissance et des contrôles ajustables. Une comparaison vous aidera dans ce sens

Une crêpière doit être pratique, simple à utiliser et ne pas vous causer de traumatisme lors de son lavage. Si avec tout cela vous n’avez toujours pas une image claire, je vous présente un petit chemin qui vous aidera sûrement dans le bon choix.

1. crêpière G3Ferrari G10306

Pratique et efficace

Vous êtes peut-être de ceux qui pensent qu’il y a des types d’aliments qui peuvent être facilement préparés avec une poêle à frire, cependant, la technologie a fait des articles pour un usage spécifique. Ils sont plus faciles à utiliser dans certaines recettes.

L’exemple clair est cette crêpière électrique qui est un produit léger et très puissant, avec lequel vous pouvez préparer des crêpes spongieuses et rondes rapidement et facilement, fortement recommandé si vous n’avez pas beaucoup de temps pour le travail.

Il est doté d’un revêtement anti-adhésif très efficace et d’un interrupteur marche/arrêt intégré, fonctionne avec une tension de 230 et est fabriqué en plastique résistant et très léger.

Ceux qui l’ont déjà louent sa facilité d’utilisation, il est si simple que même un enfant de plus de huit ans peut l’utiliser. De plus, il est très facile à nettoyer et vous pouvez le ranger où vous voulez.

2. Tristar BP-2961

Robuste et facile à utiliser

Si vous recherchiez un produit pratique, simple à utiliser et avec des indicateurs clairs et précis, c’est précisément ce dont vous rêviez.

La marque Tristar vous propose cet outil qui vous aidera à préparer les crêpes fines dès la mise en place du maillet sur sa surface.

C’est une machine électrique avec une surface antiadhésive qui est équipée d’un thermostat réglable pour différents niveaux de chaleur et qui a également une résistance intégrée qui vous donnera plus de puissance de travail.

Le point fort de cet outil est sa stabilité, vous ne courez pas le risque de vous brûler ou que le contenu qui se trouve sur la plaque se répande avec le mouvement de rotation, car il est livré avec des pieds antidérapants qui garantiront votre sécurité.

Selon l’opinion des utilisateurs qui l’ont déjà, c’est un produit facile à manipuler, très résistant et de haute qualité.

3. Bélier 183 Party Time

Rétro et qualité

La gamme de produits offerts par le fabricant Ariete comprend, en cette occasion, une crêpière unique, avec un design rétro frappant qui fera non seulement sensation dans votre cuisine, mais qui résoudra aussi les problèmes que vous aviez pour faire des tortillas.

Il est livré avec une plaque chauffante électrique, avec un revêtement anti-adhésif qui vous permettra de faire de fabuleuses crêpes sans qu’elles ne s’écrasent ou ne se désagrègent.

Le produit est également doté d’un témoin lumineux qui vous indique quand il est assez chaud pour commencer à préparer les crêpes et quand elles sont suffisamment cuites et prêtes à être consommées.

L’une de ses qualités les plus remarquables est qu’il s’agit d’un appareil rechargeable que vous pouvez toujours avoir à portée de main pour vous donner le plaisir de manger une délicieuse crêpe ou de surprendre vos invités à la maison avec une délicieuse préparation.

C’est un appareil compact, durable et de bonne qualité.

4. Princesse 01.492227.01.001 Crêpière diamètre 30 cm

Efficace et facile à nettoyer

Le modèle de crêpière Princess est peut-être le plus économique de la sélection que nous avons faite pour vous, il a une base qui ne glisse pas et qui le gardera stable pendant que vous travaillez avec lui, il a aussi un indicateur lumineux.

Il s’agit d’une crêpière d’une surface d’environ 30 centimètres de diamètre qui est fournie avec des spatules en bois afin de mieux manipuler le mélange pour faire à la fois les crêpes et les tortillas.

Un des grands avantages de ce produit est sa taille, vous pouvez préparer des crêpes assez grandes et même quelques autres variétés plus petites, vous économiserez donc aussi sur le temps de préparation.

Un autre point en faveur de ce produit est son revêtement anti-adhésif à deux couches qui en fait un produit efficace et très durable, il faudra beaucoup de temps avant que cette surface ne se détériore donc vous pourrez profiter de l’appareil pendant longtemps.

5. Cloer 677 crêpière électrique sans fil

Optimal et fonctionnel

Fabriquée avec un corps synthétique, la crêpière Cloer est sans fil et fonctionne avec une tension de 230 à 700 watts.

Il est petit, fonctionnel et très simple à utiliser, ce qui est un grand avantage. Les commandes se trouvent précisément sur la poignée où il vous sera plus facile de les actionner pendant que vous faites les mouvements lors du mélange de la préparation.

Il a des indicateurs lumineux qui vous montreront la bonne température pour placer la préparation des crêpes et qui vous indiqueront de nouveau quand l’omelette sera prête.

C’est un produit performant, idéal si vous êtes fatigués de préparer des crêpes qui se transforment ensuite en morceaux informe et désagréable à regarder. Avec cet appareil, vous n’aurez plus ce problème.

Un joli détail est que la poignée a une petite boutonnière pour que vous puissiez accrocher la crêpière une fois qu’elle est utilisée et pour ne pas vous compliquer la vie avec le rangement.

6. CM 1300 Case Crêpe

Comprend sa spatule et son rouleau

Oubliez la crêpe à l’ancienne, cette crêpe a dix ans car elle possède un système optimal qui permet une distribution très uniforme de la chaleur, tout cela grâce au radiateur soudé au fond. D’autre part, son revêtement antiadhésif de haute qualité est idéal car il ne permet pas d’erreurs en milieu de cuisson et le mélange ne collera pas à la crêpière, permettant ainsi d’obtenir des crêpes fines et bien cuites. Il a une puissance de 1300 W et 8 niveaux de température avec curseur manuel.

7. Crêpière Lagrange 109006

Thermostat réglable

La vérité est que, quand il s’agit d’efficacité, ce crêpier est la vraie affaire. Qu’il permette de réaliser une crêpe de 35 cm ou sept mini crêpes sucrées ou salées grâce à ses deux plaques en aluminium de haute qualité. L’un d’eux a un moule à sept crêpes et un autre est lisse, tous deux faciles à nettoyer. D’autre part, l’appareil a une puissance de 1400W, vous aurez donc des crêpes dorées et bien cuites en quelques minutes. Il comprend une spatule et un distributeur de bois pour répartir le mélange et le façonner.

8. Crêpière par Todeco

Idéal pour gagner du temps et de l’espace

En seulement 5 ou 7 minutes, vous aurez les crêpes les plus dorées et les plus délicieuses. C’est parce que cette crêpière électrique a une tension de 220 et 240 V et une puissance de 1000 W. Et le meilleur de cette merveille ? C’est le moins cher dans cette comparaison. Il est très pratique car vous pouvez faire quatre mini crêpes ou tortillas en même temps grâce à sa grille divisée en quatre petits cercles. Il comprend également des accessoires pratiques, tels que le bâton en T en bois et la spatule.

9. Crêpière S163 par Taurus

Chauffage rapide

Vous n’avez pas besoin de venir avec un couvercle car grâce à son efficacité et à sa puissance de 1200 W, cette crêpière permet non seulement de cuire parfaitement les crêpes à l’extérieur et de les faire dorer, mais aussi de bien les faire à l’intérieur. Grâce à son thermostat réglable, vous pouvez régler rapidement la température. Sa plaque antiadhésive ne permet pas au mélange de coller, mais le rend également facile à nettoyer. Il est doté d’un voyant de fonctionnement, qui vous permet de savoir quand il est allumé, et d’un voyant de température qui s’éteint quand la température sélectionnée est atteinte.

10. Crêpe Krampouz CEBPF2BO

Avec revêtement anti-adhérent

Si nous parlons d’un modèle moderne, c’est un exemple clair. Mais au-delà de cela, c’est assez efficace, on parle d’une crêpière conviviale, il suffit de la brancher sur l’électricité pour qu’elle soit prête à l’emploi. Un de ses avantages est qu’il permet d’ajuster le thermostat pour contrôler la température de façon optimale, selon vos exigences ou vos besoins. De plus, pour votre sécurité, il est muni d’un témoin lumineux, ainsi que d’un triangle conçu pour étaler la pâte de façon uniforme. Il possède une partie pour le rangement pratique des câbles.

Que faut-il prendre en compte pour choisir la meilleure crêpière ?

Nous voulons tous atteindre la cible, qui dans ce cas-ci est d’obtenir le meilleur rapport qualité-prix du marché pour la crêpière qui vient comme un anneau au doigt. Et bien que dans de nombreux cas cela soit lié à la marque, ce qui fait vraiment la différence dans cet achat, c’est de regarder attentivement ces caractéristiques :

Fonctionnalité

Il vous aidera à trouver une crêpière qui franchit la ligne entre une crêpière standard et une crêpière robuste. Avec un prix bon marché, comme tout standard mais celui de la taille tant dans l’usage domestique que dans les grands et exigeants événements. Certains sont si polyvalents qu’ils peuvent devenir un gaufrier en même temps.

Power

Il devrait avoir une excellente puissance qui dure longtemps, surtout si vous prévoyez l’utiliser régulièrement. Une crêpière électrique est relativement facile à utiliser, il suffit de brancher l’appareil.

Taille

Une grande crêpière sera vraiment pratique dans de nombreux cas, comme par exemple pour préparer le petit déjeuner de vos enfants ou lorsque vous faites des crêpes à vendre et que vous êtes plein de commandes. Dans ces cas et dans bien d’autres, il vous aidera à terminer le plus rapidement possible.

Durabilité

La crêpière idéale doit être conçue pour résister à un usage régulier. Et cela a beaucoup à voir avec la finition et les matériaux utilisés pour le fabriquer.

Facile à utiliser

Tu auras besoin d’une crêpière que tu ne gratteras pas. Une bonne crêpière électrique n’a besoin que d’être branchée pour être prête à fonctionner. Vous voudrez aussi qu’il soit antiadhésif, c’est une des caractéristiques recommandées qui l’aide à fonctionner facilement.

Le gaz par rapport à l’électricité

Les crêpières électriques sont plus économes en énergie et faciles à transporter, ce qui est un plus en voyage ou en camping ou si vous faites des crêpes à la maison ou lors d’événements.

Mais les crêpières à gaz ou à induction ont aussi leurs avantages, par exemple, elles chauffent généralement beaucoup plus vite que les crêpières électriques. Ce qui est touché, c’est leur portabilité, car ils ont besoin d’une source de gaz ou de propane pour fonctionner.

Plage de température

La meilleure plage de température est de 48 à 300 degrés Celsius car plus la plage de température est grande, plus vous aurez de flexibilité dans les recettes que vous pourrez préparer.

Simple vs. double

Les deux modèles ont leurs avantages et leurs inconvénients. En principe, cette considération dépendra de la fréquence d’utilisation et de la quantité de crêpes que vous faites. Pour créer un grand volume de crêpes en peu de temps, vous aurez besoin d’un modèle double ou double. Mais si c’est pour un usage domestique modéré, vous pouvez en utiliser un seul. Vous devez savoir que les versions doubles prendront beaucoup plus de place sur le comptoir ou le plan de travail.

Matériel

Une crêpière faite de matériaux durables vous donnera la confiance de savoir que vous n’aurez pas de problèmes avec elle à moyen ou court terme et qu’elle ne s’arrêtera pas de fonctionner facilement.

L’extérieur doit être en acier inoxydable et la surface de cuisson doit être en fonte. Pourquoi ? Ces deux matériaux sont une garantie que la crêpière résistera à un usage long et intensif. Bien qu’un modèle avec une plaque antiadhésive et des cadres en plastique plus légers puisse très bien convenir à un usage occasionnel et domestique.

Surface de cuisson

Ceux qui ont des diamètres plus importants peuvent vous aider à créer plus de crêpes en moins de temps. Bien que les plateaux de taille moyenne soient pratiques pour les utilisations plus simples. D’autre part, les surfaces de cuisson antiadhésives en aluminium sont plus faciles à nettoyer et moins sales.