Guide d’achat hoverboards – Avis, tarifs 2020

Guide d’achat pour les planches de vol stationnaire – Avis, tarifs 2020

À propos des hoverboards

Ces derniers temps, de nombreux nouveaux dispositifs sont apparus qui offrent des solutions alternatives à la mobilité individuelle dans les villes. Les hoverboards sont l’une de ces solutions.

Dans les sections suivantes, nous essaierons de vous expliquer quels critères vous devez suivre pour choisir l’hoverboard d’hover qui vous convient le mieux, en même temps que nous vous fournirons des recommandations sur quels modèles sont les plus appropriés.

Meilleures ventes d’hoverboards 2020

Qu’est-ce qu’un hoverboard et comment fonctionne-t-il ?

L’hoverboard sont ces dispositifs portatifs, électriques, à deux roues, qui sont aussi communément connus sous le nom d’hoverboard. Ils fonctionnent comme planches à roulettes électriques et se composent d’une plate-forme entre deux roues alimentée par de grandes batteries lithium-ion.

Comment fonctionnent-ils ? Grâce à un gyroscope qui ajuste l’inclinaison de la carte flottante pour maintenir l’équilibre, à des microprocesseurs qui régulent la puissance de sortie des roues, à une batterie qui stocke l’énergie électrique et à un moteur qui fournit la puissance aux roues pour garder l’utilisateur équilibré et en position verticale.

Si tu penses à ce que je vais te dire. acheter un hoverboard. Il y a un certain nombre de critères dont vous devez tenir compte lorsque vous choisissez le modèle qui convient le mieux à vos besoins. Nous vous en parlerons plus loin.

Comment acheter le meilleur hoverboard en 2020 ?

Compte tenu de tous ces détails techniques, il est important de savoir aussi qu’au moment de la mise en œuvre de l acheter un hoverboard il faut testr certaines caractéristiques qui sont fondamentales et qui se traduiront par une décision intelligente.

Certificats de sécurité

Ce sont des appareils très amusants et pratiques pour se déplacer dans la ville, mais sont-ils sûrs ? La seule façon de s’assurer que votre hoverboard répond aux normes minimales de sécurité est d’avoir les certificats de sécurité correspondants. En Europe, les appareils doivent posséder le certificat SGS et aux Etats-Unis le certificat UL-2272 qui fait référence à la sécurité électrique de l’appareil, par exemple si la batterie est sûre.

Normatif

Les réglementations pour ce type d’appareil évoluent et diffèrent d’une ville à l’autre. Donc, avant d’acheter, vous devriez vérifier les limites d’utilisation qu’ils ont dans la ville où vous allez l’utiliser.

Puissance et vitesse

L’un des aspects clés que vous devez connaître avant d’acquérir un hoverboard est la vitesse à laquelle vous pourrez vous déplacer. La vitesse la plus courante est la 10 Mk/h mais il existe des modèles plus puissants avec lesquels vous pouvez atteindre des vitesses supérieures à 20 Km/h.

Batterie

Trois aspects fondamentaux à garder à l’esprit concernant la batterie.

  • Autonomie. Combien de kilomètres vous permettront de parcourir votre hoverboard sans avoir à le recharger. Les plus avancés peuvent atteindre jusqu’à 30 km, mais cela dépendra de la vitesse et du poids déplacé.
  • Temps de charge. La plupart des modèles vous permettront de recharger la batterie en 4 heures environ.
  • Durabilité. Les batteries Hoverboard ne sont pas exactement pas cher, alors assurez-vous que l’appareil que vous achetez offre une certaine garantie à cet égard.

Poids et caractéristiques

Si vous l’utilisez régulièrement, vous transporterez votre planche d’hoverboard très souvent. Donc, le plus léger le mieux et le mieux les options de caractéristiques, le mieux c’est.

Autres avantages

Certaines fonctions ne sont pas fondamentales, mais elles le rendront plus facile et plus amusant à utiliser.

Certains modèles ont un GPS pour enregistrer les itinéraires que vous faites, d’autres ont des haut-parleurs ou des lumières pour augmenter le plaisir. Il existe également des modèles qui peuvent être commandés à distance à partir d’une application mobile.

Prix

Les planches de hoverboard sont considérées par la plupart des gens comme un jouet de luxe et ont généralement un prix élevé. Les moins chers coûtent un peu moins de 200 euros et les plus chers plus de 500 euros.

Comme pour tout produit, vous pouvez toujours trouver un bon rapport qualité/prix, il s’agit de faire un peu de recherche.

Voici quelques-unes des caractéristiques les plus importantes qui devraient être évaluées avant de lancer l’application achat d’un hoverboard. Si vous avez déjà clair que vous voulez en acheter un, voici une petite liste qui répondra sûrement à vos attentes, choisissez simplement le meilleur.

Hoverboards recommandés en 2020

Citysports Hoverboard 6.5 pouces

Description du hoverboard

Le hoverboard Citysports offre une expérience de conduite très sûre et stable.

Il est doté d’une batterie super résistante qui vous donne la possibilité d’atteindre entre 12 et 15 kilomètres sans avoir à la recharger. Il est doté de capteurs intelligents à la fine pointe de la technologie et de deux voyants DEL à l’avant.

Il est équipé de deux moteurs de 350W chacun avec une vitesse maximale de 15 Km/h.

Il a des roues de 6.5″ et pèse 10.5 Kg.

SmartGyro X2

Remise de 42,29 €.

Description du hoverboard

Avec un prix inférieur à 200 euros, ce modèle est présenté comme une option attrayante car ses caractéristiques sont supérieures et son prix est très raisonnable.

Il a un design frappant dans plusieurs couleurs au choix et fonctionne parfaitement pour les adultes et les enfants.

Ses aspects techniques comprennent un bimoteur de 350 W et une batterie au lithium de 4400 mAh, représentant une autonomie allant jusqu’à 20 km et une vitesse de 10-12 km/h.

Un autre point remarquable est que ce hoverboard est synchronisable avec les smartphones par Bluetooth, d’où vous pouvez contrôler la sensibilité et la vitesse, en plus d’utiliser des haut-parleurs.

Il s’arrête automatiquement et dispose d’un moteur sans balai de grande puissance et de roues à plat de 6,5″ et son poids ne dépasse pas 10 kilos.

Roue bleue HX310s

Description du hoverboard

Bien qu’il soit l’un des plus chers, avec un prix supérieur à 200 euros. Les utilisateurs disent qu’il vaut la peine d’en payer le prix, surtout pour des raisons de sécurité, surtout s’il s’agit d’un enfant.

Il comprend deux moteurs de 700W qui atteignent une vitesse de pointe de 15 km/h, des pneus fermes et une batterie certifiée avec une autonomie allant jusqu’à 20 km sur une charge. Leur poids ne dépasse pas 10 kilos.

D’un point de vue technique, ce hoverboard peut également être contrôlé avec votre smartphone, il est traçable par GPS, le mouvement et l’autodiagnostic sont personnalisables, en plus des signaux d’urgence et indicateur de batterie, phares LED et haut-parleurs sans fil qui fonctionnent avec Bluetooth.

BEBK Hoverboard 6.5 pouces

En promotion ! 30,00 €.

Description du hoverboard

Ce modèle est également répertorié pour plusieurs raisons et l’une d’entre elles est son prix réduit, étant l’un des moins chers dans la sélection. Cela n’implique pas une qualité inférieure.

Il a un moteur sans balais de 2 * 350W, atteint une vitesse maximale de 12 km/h. Et sa batterie 36V/4.4Ah lui donne une autonomie maximale de deux heures lorsque la charge est terminée, avec une moyenne de 20 km.

Construit avec des roues de 6,5 pouces pour usage intensif et une direction, une vitesse et des virages adaptatifs, il est également doté d’une puce d’équilibrage électronique ARS intelligente. Il pèse 9,5 kilogrammes.

EverCross 8,5 po

Description du hoverboard

Pour son prix, c’est l’un des plus chers de la liste, mais les utilisateurs n’hésitent pas à recommander son achat si vous avez le budget, pour ses innombrables caractéristiques, dont ses grandes roues de 200 mm et sa capacité tout terrain.

Il dispose d’une batterie lithium-ion de 4,4 Ah avec un temps de charge de 2 à 3 heures, d’un double moteur de 700 W avec une vitesse maximale de 15 km/h et la possibilité de franchir des pentes jusqu’à 36 degrés.

Il vous permet de jouer de la musique via Bluetooth tout en conduisant et tout comme il est le plus cher, il est aussi le plus lourd avec 13,4 kg.

Avec cette sélection, vous aurez une meilleure idée de ce que vous devez évaluer avant de vous lancer dans l’aventure des acheter un hoverboard et si vous avez déjà pris votre décision, vous feriez mieux de choisir parmi les meilleurs modèles.

Entrées connexes

Si vous n’avez pas encore pris votre décision, vous pourriez être intéressé par notre test des scooters électriques ou l’un des autres solutions alternatives de mobilité que nous présentons ci-dessous.