Capteur de puissance vélo Garmin Vector – Avis & tarifs

Achat, vente & guide Garmin Vector !

Si vous êtes fan de cyclisme et que vous voulez connaître vos progrès dans l’activité, quelles sont vos marques et comment vous vous améliorez à tout moment, le mieux que vous puissiez obtenir est le suivant l’un des meilleurs wattmètres du moment.

C’est un produit fabriqué par Garmin la marque leader dans la fabrication de produits de mesure de la performance sportive. Avec le Garmin Vector, vous pouvez avoir l’un des meilleurs capteurs de puissance du moment sur les pédales de votre vélo, vous savez donc précisément ce que vous faites bien et ce que vous devez améliorer.

Un power meter unisexe et pour adultes, noir et existe en taille unique, en plus d’une série de caractéristiques que nous allons mentionner ci-dessous.

9 Note totale

Le meilleur mesureur de puissance pour les pédales de vélo

Ce compteur de puissance cycliste se distingue au contraire par la polyvalence de pouvoir être placé sur la grande majorité des modèles de vélos disponibles sur le marché. Vous pouvez ajuster ce capteur de puissance polyvalent à des manivelles de 15mm à 18mm d’épaisseur avec une hauteur allant jusqu’à 44mm. Ils intègrent une lumière à led pour que vous puissiez voir en toute clarté et dans des situations de rareté de la lumière en extérieur ou nocturne toutes les informations relatives à la configuration et à l’entretien de l’appareil.

Polyvalence
9.5
Ajustement
9
Prix
8.5

Qualification des utilisateurs : Soyez les premiers !

  • Produit
  • En vedette
  • Images

Garmin GRSENVEC218S Capteur de puissance, unisexe adulte, noir, taille unique

Normalement expédié sous 4-5 jours ouvrables

Dernière mise à jour : 29 août 2019 21:07 pm

Caractéristiques techniques de Garmin Vector

Ce compteur de puissance cycliste se distingue au contraire par la polyvalence de pouvoir être placé sur la grande majorité des modèles de vélos disponibles sur le marché.

Vous pouvez ajuster ce capteur de puissance polyvalent à des manivelles de 15mm à 18mm d’épaisseur avec une hauteur allant jusqu’à 44mm.

Ils intègrent une lumière à led pour que vous puissiez voir en toute clarté et dans des situations de rareté de la lumière en extérieur ou nocturne toutes les informations relatives à la configuration et à l’entretien de l’appareil.

Toutes les données que ce capteur vous donnera seront collectées avec une précision exacte, de sorte que vous pouvez faire confiance à cent pour cent des chiffres que vous voyez en elle.

Il s’agit d’un produit très simple à installer et à utiliser sur votre vélo, avec une utilisation intuitive conçue pour tous les types d’utilisateurs, même si vous n’avez pas assez d’expérience dans la manipulation de ce type de produit.

Avec cet appareil, vous pouvez mesurer l’énergie totale dépensée lors d’une séance de vélo, l’équilibre que vous maintenez en comparaison entre le flanc gauche et le flanc droit de votre vélo, ainsi que la cadence de votre démarche.

Si vous souhaitez installer des appareils Edge® et des montres multisports Forerunner®, vous pourrez voir les données de vos mesures dans ces appareils, car elles sont parfaitement compatibles car elles sont également des technologies de la marque Garmin.

En mesurant l’énergie directement sur la pédale du vélo, la précision augmente considérablement, car ils l’ont directement là où le cycliste applique sa force. Il n’y a donc aucune marge d’erreur possible.

L’existence de ce produit change à jamais la façon de mesurer l’énergie du cycliste, puisqu’il y a des années, cela se faisait à travers un processus très compliqué et par lequel il était indispensable de faire des échanges mécaniques sur le vélo.

Maintenant tout a changé : achetez simplement votre compteur, installez-le rapidement et facilement sur les pédales de votre vélo. Et c’est tout, le reste est de pédaler et d’améliorer vos performances sportives jour après jour.

Avantages et inconvénients

Principaux avantages

  • Avec cet appareil, vous pourrez mesurer l’énergie totale dépensée lors d’une séance de vélo, l’équilibre que vous maintenez en comparaison entre le flanc gauche et le flanc droit de votre vélo, ainsi que la cadence de votre démarche.
  • Si vous souhaitez l’associer à des appareils Edge® et des montres multisports Forerunner®, il est compatible avec ces produits Garmin et vous pourrez voir vos données de mesure sur ces appareils.
  • Le dispositif fonctionne en mesurant l’énergie directement sur la pédale de la bicyclette, ce qui génère une augmentation considérable de la précision en le faisant directement là où le cycliste applique sa force, de sorte qu’il n’y a aucune marge d’erreur possible.
  • Le fait que l’utilisateur puisse accéder directement à un tel produit change à jamais la façon de mesurer l’énergie du cycliste, car il y a des années, cela se faisait à travers un processus très compliqué et par lequel il était essentiel d’effectuer des échanges mécaniques sur le vélo.
  • Un produit avec un très bon rapport qualité/prix, pour que vous ayez en votre pouvoir le meilleur de la technologie appliquée à la mesure du vélo et sans dépenser trop d’argent.
  • Ce compteur de puissance cycliste se distingue au contraire par la polyvalence de pouvoir être placé sur la grande majorité des modèles de vélos disponibles sur le marché.
  • Ils disposent d’une lumière LED pratique pour que vous puissiez voir avec une clarté totale et dans les situations de rareté de la lumière à l’extérieur ou la nuit utilise toutes les informations relatives à la configuration et à l’entretien du produit.
  • Toutes les données que ce capteur vous donnera seront collectées avec une précision exacte, de sorte que vous pouvez faire confiance à cent pour cent des chiffres que vous voyez en elle.
  • Vous pourrez installer ce produit de manière très simple et l’utiliser en toute intuition, car il a été conçu pour tous les types d’utilisateurs, même s’ils n’ont pas une expérience suffisante dans la manipulation de ce type de produit.
  • Il n’est pas nécessaire d’effectuer une opération étrange ou compliquée ou de changer quoi que ce soit de votre vélo pour installer ce produit. Tout ce que vous avez à faire est de les sortir de la boîte où ils sont envoyés à votre domicile, les installer sur vos pédales en quelques minutes et commencer à les utiliser immédiatement.

Principaux inconvénients

Si vous n’êtes pas impliqué dans le cyclisme, même si c’est occasionnel et non professionnel, nous ne recommandons pas ce produit pour mesurer votre énergie lors de randonnées à vélo ou d’utilisations plus relaxantes. Ces capteurs ont été conçus pour mesurer la résistance de la bicyclette lors d’utilisations plus sportives.

  • Produit
  • En vedette
  • Images

Garmin GRSENVEC218S Capteur de puissance, unisexe adulte, noir, taille unique

Normalement expédié sous 4-5 jours ouvrables

Dernière mise à jour : 29 août 2019 21:07 pm