Acheter le meilleur VTT 2020 – Avis & tarifs !

acheter le meilleur VTT

A propos des VTT

Lorsque nous pensons au cyclisme, nous n’imaginons pas le nombre de catégories qui peuvent être impliquées et qui nécessitent un type spécifique de vélo et d’équipement. Par exemple, pour traverser la forêt ou pour traverser des sentiers sablonneux ou rocailleux, il faut acheter un VTTqui est conçu pour rouler dans les conditions les plus difficiles.

Avec un cadre plus droit, le VTT avoir plus d’espace pour surmonter les rochers, les rondins et les sillons, ce qui permet au cycliste de marcher confortablement sur un terrain accidenté et de franchir ou de franchir les obstacles sans inconvénient majeur.

Un détail intéressant à propos de ces véhicules à deux roues est qu’ils sont également conçus pour s’adapter à des types de conduite et à des environnements spécifiques. Les principaux éléments qui varient ici sont la géométrie du cadre, l’angle de la tête et l’angle du tube de selle, ainsi que la course de suspension, la conception et les composants tels que les engrenages, le guidon et les freins.

Quoi quil en soit, si vous êtes déterminé à vous aventurer sur un VTT, gardez à lesprit que vous devez évaluer quelques détails pour trouver le modèle parfait pour vous.

Les vélos de montagne les plus vendus en 2020

En promotion ! 10,02 €.TOP Vente – No. 1 Moma Bikes MTB GTT - Vélo professionnel 26' Shimano Shimano Btt, Aluminium, Unisexe Adult, Noir, L (1,70-1,79 m)

TOP Vente – No. 2 New Star 80AR00002 - Vélo VTT 26' Homme - VTT

En promotion ! 20,02 €.TOP Vente – No. 3 Moma Bikes VTT HIT 26', SHIMANO 21V, Frein à double disque, Suspension intégrale

Qu’est-ce qu’un VTT ?

Un VTT est un moyen de transport avec des pneus larges et un guidon droit. En d’autres termes, c’est un type de vélo qui a un cadre solide, des pneus épais, qui est utilisé pour rouler sur des terrains difficiles.

Les vélos de montagne sont spécialement conçus pour affronter les montées et les descentes abruptes ainsi que toutes les découvertes inattendues qui caractérisent ce type particulier de cyclisme.

En ce qui concerne l’éventail des principales catégories de vélos de montagne, il convient de souligner ce qui suit vélos de randonnée et vélos de descente. Il y a aussi le vélos du bas et le VTT pour tous les usages, ce dernier étant suffisamment léger et efficace pour atteindre le sommet de n’importe quelle colline.

Parmi les nombreux avantages de l’utilisation d’un VTT sont meilleurs pour la santé, offrent un grand choix de styles de conduite, prennent beaucoup plus de temps à s’user que les traditionnels sur la chaussée, en plus d’offrir un meilleur entraînement et une activité physique beaucoup plus dynamique.

Si vous êtes intéressé par acheter un autre type de véloNous avons les recommandations essentielles pour que vous puissiez choisir le meilleur modèle du type de vélo qui vous intéresse.

Comment choisir le meilleur VTT

Si vous essayez de savoir ce que vous voulez. le vélo de montagne est le bon vélo pour vous, alors vous êtes au bon endroit, car nous pouvons vous indiquer les caractéristiques exactes que vous devez prendre en considération avant d’acheter ce type d’équipement :

Style vélo

Différents styles de conduite exigent différents styles de vélo de montagne, de sorte que votre première considération est où et comment vous prévoyez le monter, de savoir quel modèle est le plus approprié.

Ajustement

Il est extrêmement important que vous ayez la certitude que le VTT que vous allez acheter est aussi confortable que possible, étant donné que pendant un voyage, vous serez à quelques heures au-dessus et l’idée est que tout est en ordre. Et cela a beaucoup à voir avec la position de conduite, qui dépend de la façon dont le VTT est conçu et fournit le meilleur contrôle possible.

Taille de

Chaque vélo a une liste de spécifications et un tableau des dimensions approximatives. Bien qu’il ne faille pas oublier la hauteur, la grande variété de géométries de cadre, d’angles et de tailles de roues fait que des vélos de tailles similaires peuvent sembler très différents.

Pédales

Les VTT de base sont équipés de pédales à plate-forme, ce qui est utile si vous êtes le type de cycliste qui met souvent les pieds au sol. D’autres plus avancés peuvent préférer utiliser des pinces d’orteil ou même des pédales qui permettent au cycliste d’attacher ses chaussures avec des crampons aux pédales.

Roues

En ce qui concerne la taille des roues, le plus important est de tester ce qui est le plus confortable, de comprendre la différence entre chaque option. Les pneus de 26 pouces sont légers, solides et rapides à déplacer ; les pneus de 29 pouces ont une traction plus solide, car la plupart des pneus touchent le sol et les pneus de 27 pouces allient réactivité, agilité dans les virages et démarrages rapides.

Suspension

Il existe trois types de suspension sur les VTT. L’ensemble absorbe les coups et les chocs sur les terrains accidentés. Le queue dure est plus efficace et plus léger qu’une suspension complète. Le rigide est beaucoup plus facile à entretenir. La plupart des vélos de montagne ont une suspension intégrée qui les aide à rouler sur des terrains accidentés, à maintenir la traction dans les montées et les descentes et à absorber les forces générées par les chutes ou les sauts à l’atterrissage.

Marques et fabricants majeurs

  • Nouvelle étoile. C’est l’une des meilleures marques pour ceux qui débutent dans le monde du VTT. Ils sont pas cher et d’excellente qualité.
  • Gotty. Cette entreprise espagnole est connue pour ses vélos de montagne robustes et confortables fabriqués dans des matériaux qui se distinguent.
  • Moma Bikes. Conçue et fabriquée en Espagne, cette marque offre aux vététistes des vélos de montagne au design innovant et de haute qualité.
  • Ghost Bikes. Cette entreprise compte parmi les plus importants fabricants de VTT et se distingue par ses modèles d’avant-garde.
  • Megamo. Cette importante entreprise espagnole fabrique des VTT et les met sur le marché à des prix compétitifs.

Une fois que vous avez toute l’information dont vous avez besoin pour faire une sélection judicieuse de l’élément Vélo de montagne pratique Pour vous, la prochaine chose à faire est de choisir le modèle qui vous plaît le plus dans la liste suivante de modèles recommandés.

Vélos de montagne recommandés

Moma Bikes Mountain Bike GTT 27,5″

Description du VTT

 

6 Évaluations

Description du VTT

Pour moins de 270 euros, ce VTT a des roues de 27,5 pouces et un cadre en aluminium 7005. Il est équipé d’une direction intégrée et ses dimensions sont de 141,3 x 74,4 x 19,0 centimètres, pour un poids de 18 kilos.

Ce modèle comprend des freins à disque à zoom avant et arrière ainsi qu’une suspension arrière réglable. Il est équipé d’une boîte de vitesses Shimano à 24 rapports, d’une direction intégrée et d’un guidon surdimensionné.

Ghost Kato FS 3

Description du VTT

Pour moins de 650 euros ce VTT a 30 vitesses. La taille de ses roues est de 27,50 pouces et son poids est de 13,7 kg. Son guidon est de 31,8 millimètres et le cadre s’adapte de 165 centimètres à 180 centimètres, en plus d’avoir une grande attention aux détails avec une soudure propre et un bon travail de peinture.

Il comprend un levier de vitesses Shimano XT 10 Speed Plus et a été conçu pour le conducteur intermédiaire.

Nouvelle Étoile 87MS311

Description du VTT

 

48 Évaluations

Description du VTT

Pour moins de 150 euros, il s’agit d’un VTT avec V Brake – avant et arrière – et pneus 26×1,90. Il a 18 vitesses et pédales en résine.

La hauteur du guidon et de la selle est réglable et pèse environ 14 kilos. C’est facile sur la route et c’est parfait pour tous les types de terrain.

Vélo de montagne Gotty VTT

Description du VTT

 

6 Évaluations

Description du VTT

A partir d’un peu plus de 230 euros, c’est un VTT avec 21 vitesses et freins à disque zoom à l’avant et à l’arrière. Il est fait d’aluminium et pèse environ 12 kilogrammes.

Son cadre est de 66 centimètres et dispose de commandes Shimano EF-51. Ses roues sont de 26 pouces, c’est un équipement résistant qui s’ajuste sans problème au cycliste.

Vélo de montagne Megamo Fun

Description du VTT

A partir de 220 euros ce modèle de VTT pèse 13,9 kg et est fabriqué en aluminium. Ses roues de 29 pouces sont équipées de freins à disque hydrauliques Shimano MT200.

Il est également équipé de Shimano TX 35s. Il a 21 vitesses et ceux qui l’ont acheté le classent comme un équipement stable d’excellente qualité.

Avant acheter un VTTn’oubliez pas que la qualité est importante, en tenant compte du fait que vous marcherez non seulement sur des chemins lisses, mais aussi sur des chemins pavés ou pavés. Un autre point est qu’il y a toujours de meilleures options de vélo qui seront plus confortables et qui vous serviront mieux, selon vos goûts et votre budget.

Quoi qu’il en soit, nous sommes sûrs que grâce à ce guide bref, mais utile, vous saurez comment prendre la meilleure décision.

Entrées connexes

Si vous êtes intéressé par d’autres types d’équipements sportifs, veuillez consulter les guides d’achat dans notre section produits sportifs.

Références et références