L’Observatoire National de la Fin de Vie au Conseil national des politiques de lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale (CNLE).

28 avril 2015

Présentation des travaux de l’Observatoire National de la Fin de Vie et de son rapport 2014 «Fin de vie et précarités» au Conseil national des politiques de lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale (CNLE).

Le jeudi 19 mars 2015, Aude Boucomont, Directrice de l’Observatoire National de la Fin de Vie, est intervenue pour présenter le rapport 2014 « Fin de Vie et Précarités » au Conseil national de lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale (CNLE).

cnle1

Présidé par M. Etienne Pinte, le Conseil national de lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale est une instance représentative des principaux décideurs et acteurs, institutionnels ou associatifs impliqués dans la mise en œuvre des politiques de lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale. Placé auprès de Premier Ministre, le CNLE a notamment pour mission d’assister le Gouvernement sur toutes les questions de portée générale qui concernent la lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale.